Elle possède quelques spécificités, dont notamment une coque renforcée ainsi que des barres de torsion d'un diamètre plus gros et les freins de la R12 Gordini à disques ventilés à l'avant et à disques pleins à l'arrière avec des étriers et un maître cylindre plus gros, un carter cloisonné, une pompe à essence électrique ainsi qu'une direction plus directe. ... Combien de temps en tout pour cet intérieur? la première génération, qui a été produite en France à l'usine de Flins proche de Mantes dans le département des Yvelines, et à Valladolid (Espagne). En 2000, Une "Le Car" apparaît à la fin du film Eh mec ! Renault 5 à propulsion avec moteur en position centrale arrière et ailes arrière élargies. Commandez en ligne sur Piecesdiscount24.fr les Equipement intérieur pour la RENAULT. À partir de septembre 1981 (pour 1982), la 5 Alpine adopte un turbocompresseur et devient la 5 Alpine Turbo (110 ch), dépassant les 185 km/h. Une entreprise américaine, la US Electricar Corp. proposa un temps une version électrique de la Le Car baptisée « Lectric Leopard »[15]. Avec essuie vitre: 77 01 402 275 . Renault 5 Alpine Turbo version "Groupe N" de 1984. Son moteur trop anémique l'empêche de bien se vendre, malgré l'introduction d'un levier de vitesses au plancher sur la version 1977. La Renault 5 va connaître un grand succès. Exclu - Renault Cinq Initiale Paris : la DS3 de Renault ? Auto adhésives, acier inoxydable. Youngtimersclassic nous possédons un vaste choix Pièces intérieur pour Voitures anciennes pour Peugeot à des prix réduits et un délai de livraison de 48h. Dans la version francophone de la série, la voiture est nommée « R5 » et non « Le Car ». Poignée de porte. Les publicités suivantes vantent sa faible consommation d'essence et son habitabilité avec le slogan « Le Chameau ». Commutateur sous volant. La voiture est de plus engagée en France en rallycross. Elle est la voiture la plus vendue en France durant 10 ans, de 1974[3] à 1983. Cette remplaçante n'osera pas s'écarter du style si réussi de la R5 originelle. La publicité est assurée par une bande dessinée qui personnifie la voiture[4]. Barres de toit, porte-skis, porte-vélos . La citadine électrique est capable de pointes à 80 km/h et ses batteries au plomb allégées permettent une autonomie allant jusqu'à 110 km. La boite de vitesses type 354 reste 4 rapports. Le moteur quatre cylindres de 1 397 cm3 avec boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses vous permet de naviguer en douceur et sans encombrement dans le trafic actuel avec cette voiture. La version vendue est celle à moteur 1 397 cm3. La Renault 5 est la première voiture à être équipée de boucliers en polyester armé à la place des habituels pare-chocs chromés. Explore Auto Clasico's photos on Flickr. Grille d'air de capot. Pour 1977, elle adoptera des vitres arrière entrouvrables. habillages de sièges, Renault R5 Alpine phase 1, garnitures pour 2 sièges avant et 1 banquette arrière, velours bordeaux rouge article: 88235 1.026,93 EUR TTC qualité: 3 Quantité nécessaire: Dès 1978 la L est remplacée par la TL, qui reprend la mécanique de la GTL avec l'habillage de la L. C'est donc les TL et GTL qui furent un franc succès au Québec. Heureusement en fait que la tôle apparente est de la couleur de la carrosserie, ça égaye un peu. À l'arrière le toit est remplacé par une capote qui s'ouvre comme sur un cabriolet, entre les deux un arceau sert de renfort de caisse. Expédition dans le monde entier. Oct 6, 2019 - Explore Andrew Murphy's board "Renault 5" on Pinterest. Catalogue de pièces détachées pour RENAULT R5 3/5 portes │ Achetez des pieces auto pour RENAULT 5 (122_) sur le magasin en ligne ⒺⓊ-AUTOPIÈCES │ »ALLER SUR LE MAGASIN« Elle bénéficie d'un moteur 1 397 cm3 de 63 ch avec plus de couple (10,5 Mkg). En 1983 le moteur passe à 1 397 cm3 pour faire face aux normes antipollution calquées sur celles des États-Unis. Une coupe d'Europe spécifique est alors créée, remportée par Yves Frémont en 1976, Mauro Baldi en 1977, et Wolfgang Schütz en 1978, avant de laisser place après deux ans d'absence à la Coupe d'Europe Renault 5 Turbo de 1981 à 1984. Sans essuie vitre: 77 01 402 274. À partir de la fin 1983 (pour 1984), le modèle pour la Suisse adopte une vanne EGR pour respecter les normes antipollution. Coquilles de porte. La 5 LS deviendra 5 TS dans la gamme 1975, en ajoutant des sièges dit intégraux (ils intègrent des appuie-têtes de type ajourés), une console centrale et des feux de recul. Grande variété de pièces automobiles pour modèles RENAULT 5 - À bas prix Meilleures pièces auto de marque pour 5 provenant d'un seul fournisseur » Livraison gratuite à partir de 300 €. Cette technologie de suralimentation a en effet apporté de nombreuses victoires à Renault en Formule 1 depuis 1980 et a aussi fait ses preuves sur la 5 Turbo à moteur central. Ma Renault 5 TL orange (intérieur extérieur, vitesse au tableau de bord) de 1974. présentation; Par BenG80, le 1 mai 2019 dans 70s (1971-…) Partager Abonnés 0. 05/1983, 60.530km, Essence, Mecanique, Caractéristiques intérieures. La Renault 5 Alpine atmosphérique (par opposition à l'Alpine Turbo) commençant à pâtir de son manque de puissance face à la concurrence, et plus spécialement la Golf GTI, la Régie Renault décide d'y greffer un turbocompresseur. La Renault 5 est complètement d'origine et est en parfait état, équipée de sa première peinture et de l'intérieur d'origine. On retrouve brièvement la version L avec un moteur de 845 cm3 et son drôle de levier de vitesses au tableau de bord (commun en France, mais unique au Québec). La réalisation est homologuée par le service des mines avec l'appui d'une nouvelle carte grise et d'un numéro de série riveté dans le compartiment moteur. Sur Piecesdiscount24.fr vous trouverez pièces de voitures d'origine pour les RENAULT et d’autres modèle Aux États-Unis, elle est vendue de 1976 à 1983 sous l'appellation Le Car. En janvier 1978, la 5 Automatic 1300 s'équipe d'une boîte de vitesses automatique, d'un toit en vinyle noir (sauf si option toit ouvrant en toile), de jantes de style, ainsi que de boucliers et de bandeaux latéraux de protection noirs. La Renault 5 va connaître un grand succès. Pour 1983, les pare-chocs anthracite sont généralisés sur toutes les R5. 84130, Le Pontet, Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur. Dernière modification le 14 janvier 2021, à 20:11, Championnat de France des rallyes asphalte, Renault 5 (1972 - 1984) : bien dans son temps, Une interview de Claude Cossette réalisée par Luc Dupont. A Lire. Cette année-là, la crise pétrolière faisant encore rage, les petites sportives ont le vent en poupe face aux plus grosses cylindrées plus gourmandes en carburant. Bavettes pare boue. En avril 1974, apparaît la 5 LS (155 km/h), première variante sportive de la R5, équipée d'un 1 289 cm3 développant 64 ch, de roues de style, d'un essuie-glace arrière et d'un échappement à sortie arrière (elle est latérale sur les L et TL). Please be aware that this is an ORIGINAL AD PAGE (and ONLY the ad, NOT the product itself) from a vintage magazine and shows signs of age and use such as rough edges with minor tears, paper discoloration (white now tinged beige), and a few small crinkles as…. Confort / intérieur pour RENAULT 5 (122_) 1982 au prix avantageux vous pouvez trouver dans notre boutique en ligne. La Lauréate GTL se reconnait à ses sièges « pétale » intégraux, sa boite 5 rapports, son lave-glace électrique, ses commandes de ventilation éclairées, son allume-cigares et son horloge (digitale). L'année-modèle 1980 amène un nouveau tableau de bord (comme sur le modèle européen) et les phares européens sont remplacés par des phares « sealed-beam » universels comme la version américaine (États-Unis). Renault 5 Alpine - L’Automobile avril 1976. L'ancienne 5 est tout de même encore importée au Canada jusqu'à la fin 1986 et laisse un souvenir mémorable (en bien ou en mal) à beaucoup de Québécois. De couleur bleue, elle y est transformée en char d'assaut par les héros de la série et est finalement détruite. Collection de bandes décoratives. Elle dispose d'un moteur 1 397 cm3 développant 93 ch et d'une boîte 5 rapports de Renault 16 TX. Le moteur des 5 TL et 5 GTL passe à 1 108 cm3. Renault 5 Automatique de 1982. La 5 Alpine atmosphérique (par opposition à l'Alpine Turbo) commençant à pâtir de son manque de puissance face à la concurrence, et plus spécialement la Golf GTI, la Régie Renault décide d'y greffer un turbocompresseur. Elle est dotée d'une direction assistée, de lève-vitres électriques, d'un volant et d'un pommeau de levier de vitesses gainé de cuir, d'une banquette rabattable par moitié, d'un coffre entièrement moquetté, d'un pré-équipement radio et à l'extérieur de vitres teintées bronze, de jantes alliage spécifiques, d'un filet latéral de couleur contrastante sur la carrosserie et d'une antenne noire, la boite automatique est disponible en option. Vente de produits AUTOGLYM, SCHOLL CONCEPTS,MEGUIARS. Spécial Renault 5 77 01 402 333. Catalogue de pièces auto pour RENAULT 5 (122_) 0.8 (1221, 1391, 1220) avec moteur de 35 CH, depuis 1972 Des pièces automobiles pas chères pour ce modèles 5 (122_) 0.8 (1221, 1391, 1220) sont prêtes à être livrées immédiatement Achetez ces pièces automobiles maintenant Véritable housse demi-mesure haut de gamme qui allie la qualité de stockage à l'esthétique. S'il s'allume en jaune en roulage accompagné du témoin ©, il nécessite un arrêt au plus tôt chez un Représentant de la marque en conduisant avec ménagement. Haut. Le moteur tourne parfaitement. Elle sera produite à 80 000 exemplaires (54 000 atmosphériques et 26 000 turbo). Par rapport à la 5 TL, l'équipement de la 5 LS est amélioré : freins assistés, phares à iode, levier de vitesses au plancher, tableau de bord et volant moussés, compte-tours, totalisateur partiel, allume-cigare et moquette au sol. La 5 Alpine a été conçue et produite chez Alpine (par Yves Legal pour le style et le chef de projet Dominique Guérin pour tout ce qui fut son développement). Miroir de courtoisie côté conducteur. La 5 perd ensuite le marché de la petite automobile au Québec[14], submergé par de nouveaux modèles très compétitifs (Honda Civic 3e génération, Hyundai Pony…). La version Turbo est commercialisée à partir de 1980 et développée en tant que voiture de course homologuée sur route. La Renault 5 (dite R5) est une automobile du constructeur automobile français Renault produite en deux générations distinctes. Les choses se sont bien améliorées en 1980, année de l’apparition de la nouvelle planche de bord. Le projet est relancé sous la forme d'une Renault 5 électrique, dont le concept Renault 5 Prototype est présenté en janvier 2021. Le style dû à Michel Boué est le point fort de la Renault 5, les deux grandes portes sont sans poignées apparentes, allégeant la ligne. Coquille droite 77 01 400 245. Le non-respect de cette préconisation risque d’entraîner un endommagement du véhicule. Il s'agit donc d'un montage aspiré qui permet d'utiliser un carburateur classique contrairement aux carburateurs étanches des carburateurs soufflés. Coquilles de porte. La 5 fait son apparition en Amérique du Nord en 1976. Le lancement du millésime 1980 de la Renault 5, qui propose aussi une nouvelle version 5 portes et un restylage de l’intérieur, est un succès historique. A la recherche d'un siège de Renault 5 d'occasion ? Son marché le plus intéressant est celui du Québec où on l'appelle tout simplement « La Cinq ». ; il s'agit de la "caisse" en question que recherchent les protagonistes du film. La R5 de première génération a aussi été produite et vendue en Iran[16],[17] par la Saipa (Société Anonyme Iranienne de Production Automobile) puis par Pars Khodro, sous le nom de Sepand, de 1980 à 2000. La production globale de la R5 s'élève à : 5 580 626 exemplaires dont : Une Renault 5 "Pie" de la Police nationale. Clignotants avant blancs pour 1973 jusqu'en 1978. pour l'avant : 77 01 393 911. pour l'arrière : 77 01 393 910 . Lecteur de cartes balladeur fixé à gauche de la console. La Renault 5 à 5 portes va être une auto-école très populaire. Données recueillies au Service du Patrimoine Renault. Volant de Renault 5 TS mais jante gainée de cuir. A titre indicatif, le prix d'une Renault 5 Turbo 2 de compétition peut atteindre jusqu'à 100 000 €, et tout de même 30 000 € pour une version de série. À l’intérieur de la Renault 5, c’est noir. Le moteur de la Renault 5 GTL exportation pour le Canada de 1978. L'aventure américaine de la Renault 5 est immortalisée par une apparition dans la série L'Agence tous risques, dans l'épisode Bataille rangée. Voiture populaire d’un prix modéré, la R5, surtout dans ses premières versions, ne brille pas par la qualité de ses aménagements intérieurs. Sur la 5 portes, la planche de bord, le volant et les sièges sont aussi nouveaux. La 5 Alpine s'appelle Gordini au Royaume-Uni où Sunbeam a déposé le nom Alpine. Bonjour je me suis enfin décidé à ouvrir mon post sur la restauration de ma Renault 5 alpine Turbo 83 Restauration commencée en 2017 Elle semblait belle malgré sa maladie des ailes ( Classic ) son beau bleu et dépourvu de toit ouvrant et sont intérieur propre Le levier de vitesses au tableau de bord est à commande directe car il passe au-dessus du moteur jusqu'à la boîte de vitesses montée longitudinalement à l'extrême avant. La Supercinq remplaçant la R5 en Europe ne fut pas importée, les modifications nécessaires pour se conformer aux normes de sécurité nord-américaines ne se justifiant pas vu le faible potentiel de ventes aux États-Unis, et l'accent est mis sur les modèles Alliance et Encore, des versions nord-américaines des Renault 9 et 11. La Renault 5 est une automobile française, produite en deux générations distinctes. LM Sovra découpe la partie supérieure du pavillon à l'avant pour y greffer un hard top en polyester démontable. De la même façon, s'il est possible de mettre en place un échangeur air/air (un prototype a roulé avec un échangeur), le train avant n'a pas la possibilité de passer plus de couple. Au même moment fait son apparition l'éphémère version 5 portes, qui sera retirée du catalogue nord-américain après l'année-modèle 1982. Le Fun Car! En parallèle la GTL est une version plus luxueuse avec moteur de 1 289 cm3, insonorisation du compartiment moteur, cache-bagages de coffre et freins assistés. Cette dernière offre suffisamment de … par pierre_vroom » Dim 1 Aoû 2010 16:25 . Les éphémères 5 Lauréate affichent une présentation spécifiques: pare-chocs, grilles d'extracteurs d'air arrière et grille de calandre supérieure peints couleur carrosserie, « stripping » (filet contrastant) latéral, jantes sport Fergat (type Alpine). Le slogan est « Le Chnac, ça s'attrape »[14]. Spécial Renault 5 77 01 402 333. Rakuten a ce qu'il vous faut. En Hongrie Attila Ferjáncz remporte le Championnat associé à János Tandari à cinq reprises consécutives avec l'Alpine, en 1977, 1978 (victoire aussi au rallye Taurus en Slovaquie), 1979 (et toujours au Taurus slovaque), 1980 (victoire aussi au rallye de Yougoslavie) et 1981 (et aussi au rallye du Danube; championnat remporté également en partie avec la Turbo durant cette dernière année). Renault 5 (R5) L’annonce du concept de la Renault 5 est publié par la marque le 10 décembre 1971 ; l’année suivante le modèle série entre sur le marché en version trois portes à hayon. Son « moteur Cléon-Fonte » de 1 397 cm3 possède une culasse hémisphérique, des pistons, collecteurs et une distribution spécifiques dessinés par M. Hattiger et développés par le chef de projet. Composants pommeau boite de vitesse. Un devis est établi et envoyé par les casses qui détiennent la pièce que vous recherchez. Son type mines est R1223. La R5 fut désignée ainsi parce qu'elle était équipée d'un moteur de 5 chevaux fiscaux (pour la TL). Pour 1978, elle reçoit des jantes alliage type « bobine ». Dès son lancement la Renault 5 est un succès, elle créé un nouveau segment, celui des petites citadines 3 portes à hayon. Vendue à plus de 5 millions d'exemplaires, les pièces détachées RENAULT R5 d'occasion ont inondé le marché de la pièce d'occasion. Succédant à la Simca 1000, la 5 Auto-école se démarque de la 5 TL par ses bandeaux latéraux de protection et ses feux de recul supplémentaires[9]. See more ideas about renault 5, renault, cars. Expédition dans le monde entier. Re: [Intérieur] Renault Super 5 Baccara. La Renault 5 Alpine apparaît au Salon de Genève en mars 1976 aux côtés d'une version TS cabriolet hors série[11]. Les sièges sont simples et peu épais. En 1971, EdF et Renault étudient une R5 à moteur électrique[13]. Renault 5 intérieur. Sur la base de la 5 TL, une 5 Société à deux places a existé, avec des panneaux latéraux tôlés à l'arrière, rapidement remplacés en série par des vitres. ses freins avant sont ceux de la Renault 12, les barres de torsion, barres anti-roulis et amortisseurs sont spécifiques. Le jeu de 2 77 01 400 244. Freins à disques à l'avant avec jantes ajourées. Le sens de rotation du « moteur Billancourt » est anti-horaire (côté distribution), tandis que le « moteur Cléon-Fonte » tourne dans le sens horaire, pour obtenir le même sens de rotation aux roues, le différentiel de la boîte de vitesses est retourné sur les versions avec le « moteur Cléon-Fonte ». La dernière modification de cette page a été faite le 14 janvier 2021 à 20:11. Cliquez sur une vignette pour l’agrandir. Paiement 100% sécurisé ... Tapis de coffre pour Renault 5 Gt Turbo. Les sièges sont vraiment abimés et déchirés. La 5 TL propose le moteur 5 CV de 956 cm3 à cinq paliers issu de la Renault 8 (« moteur Cléon-Fonte ») conçu par l'ingénieur René Vuaillat, et un équipement plus décent : accoudoirs de porte, sièges avant inclinables, tablette arrière cache-bagages et lunette arrière dégivrante. En février 1976, la 5 GTL[7] fait son apparition avec un moteur 1 289 cm3, retravaillé pour l'économie d'essence (4,7 L/100 selon le constructeur). Rétroviseur exterieur pour RENAULT R5 3/5 portes 1982 au prix avantageux vous pouvez trouver dans notre boutique en ligne Nous offrons un vaste assortiment de toutes sortes gauche et droit Rétroviseur extérieur cabine RENAULT R5 3/5 portes, d’accessoires et de pièces détachées automobiles de … En janvier 1972[2], la marque investit le marché de la mini, à la suite de la Renault 4. Pour 1979, l'intérieur change presque entièrement avec de nouveaux sièges et un nouveau tableau de bord, mais le volant reste le même. La Renault 5 atteint ainsi 50 % du marché de la petite voiture dans la province. ... Mais les quelques petits tours dans les environs de mon village ardéchois sont déjà très agréables et rassurants. Intérieur Renault 5 … La Lauréate L est équipée du moteur 956 cm3, du pare-brise feuilleté et d'essuie-glaces 2 vitesses, la Lauréate TL ajoute le moteur 1108 cm3, le jonc de pare-brise et de gouttières chromé, la lunette arrière dégivrante, les feux de recul, la console pour autoradio (sans autoradio toutefois), le bac vide-poches dans la porte conducteur, l'essuie-glace arrière + lave-glace, le bouchon à essence verrouillable, et les vitres arrière entrouvrables sur la 3 portes. Pour 1977, la Renault 5 L s'appellera simplement Renault 5[6] en recevant le « moteur Billancourt » 845 cm3 de la Renault 6. La 5 GTL se singularise par ses bandeaux latéraux de protection en plastique prolongeant les pare-chocs, ses roues de style et ses feux de recul. On remarquera d'ailleurs que le montage retenu pour le turbocompresseur est spécifique car le carburateur est placé en amont du turbo. En 1972, la concurrente de la Renault 5 est la Peugeot 104. La société LM Sovra (SOciété de Vente et de Réparation Automobile) réalise dès 1980 des transformations sur la base de la Renault 5. On y utilise le chanteur Robert Charlebois, grand amateur de voitures françaises, et son succès « J'l'aime comme un fou » accompagne les publicités télévisées. Renault R5 Turbo 2. La Renault 5, après neuf années consécutives en tête du marché français, de 1974 à 1983, termine sa carrière en décembre 1984 sous le nom de 5 Lauréate comme version d'accès aux côtés de la nouvelle Supercinq. Housse de protection SHOW ROOM spécialement adaptée aux RENAULT 5 et RENAULT 5 TURBO. https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Renault_5&oldid=178802255, licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions, comment citer les auteurs et mentionner la licence, Siete (R5 espagnole à 4 portes) (1974 - 1982) : 30 790. Au cours des 10 années suivantes, ce modèle sera la voiture la plus vendue en France, puis en Europe. Renault 5 GTL version exportation pour le Canada de 1978. En octobre 1981 (modèle 1982), une version luxueuse de la 5 TS à trois portes est proposée, la 5 TX[10]. En 2012, Renault a envisagé de produire un modèle intercalé entre la Twingo et la Clio. Evidemment ils basculent pour laisser l’accès à la banquette arrière. La 5 Alpine est reconnaissable à sa décoration spécifique « A5 » sur les flancs, le hayon et le bout du capot, à ses pare-chocs noirs avec spoiler avant et projecteurs antibrouillard intégrés, à son rétroviseur extérieur en forme d'obus et à ses jantes sport en tôle de type Gordini. En 1973, un levier de vitesses au plancher sera proposé en option sur la R5 TL[5]. En mars 1976 est lancée la 5 Alpine qui atteint 175 km/h. Coquille gauche 77 01 400 246 . L'agence publicitaire Cossette obtient le contrat de publicité et la dépeint comme la voiture pour les jeunes et le plaisir de conduire. Sa boîte de vitesses 5 rapports est celle de la Renault 16 TX. Pour 1974, les différents sigles chromés laissent place au losange Vasarely à l'avant et à un nouveau badge en plastique noir à l'arrière. Le rallye de Yougoslavie est également remporté en 1982 par le pilote slovène Branislav Küzmič. Nous offrons un vaste assortiment de toutes sortes Habitacle, d’accessoires et de pièces détachées automobiles de qualité OEM. Lorsque Renault achète American Motors (AMC) en 1983, on fait confiance aux responsables du marketing américain qui décident de retirer le compte de Renault à Cossette. Roues, jantes, enjoliveurs . Au Royaume-Uni, c'est la dernière Renault Gordini avant la réapparition de la griffe 25 ans plus tard. Le client dépose sa voiture pour 4 jours, qu'elle soit neuve ou d'occasion, pour la faire transformer en une version découvrable. En 1981, la Renault 5 Alpine Turbo ou R122b dans les catalogues de la Régie, fait son apparition. galerie de toit, porte bagages . Environ 400 exemplaires furent ainsi modifiés et équipés d'un moteur électrique et de batteries au plomb. La Renault 5 va connaître un grand succès. La 5 GTL va devenir la plus vendue des R5. Non, ce qui vous inquiète le plus, c'est l'intérieur de la R5 que vous retapez à vos heures perdues. Après ses trois podiums mondiaux, Jean Ragnotti remporte en 1980 le Championnat de France des rallyes asphalte (victoires au Lyon-Charbonnières, en Lorraine, et au Mont-Blanc), et en 1981 Alain Coppier gagne à son tour le Championnat de France des rallyes terre (victoire au Terre de Biarritz). La Peugeot 205, qui lui ravira ensuite la première place du marché français, ne fera après pas mieux que 12,8 % en 1985. ATTENTION Veuillez nous contacter pour vos modèles RENAULT 5 GT TURBO ou si votre véhicule comprend plusieurs longues-portées ou un kit carrosserie sport spécial. Pour 1979, les enjoliveurs de roue sont supprimés. L’intérieur de la Renault 5. Faites appel à un Représentant de la marque. ... Tapis de coffre pour Renault 5 Gt Turbo.

La Traduction Littéraire Pdf, Poéme Lune Prévert, Parfum Cr7 Avis, Premiere Definition English, Dom Juan Ou Le Festin De Pierre Personnages, Ars Ile-de-france Recrutement, Carnage Polanski Streaming, Chômage Partiel Bâtiment, Doctolib Cerballiance Marseille Covid,