09 Getriebe, Antriebswelle. La dernière que nous avons restaurée a eu un intérieur refait à neuf, ... We will have in a short while a few R5 Turbo and Turbo 2 available for sell, which we can propose with an on demand restoration, or as is. RENAULT R 5 1.4 . Die Radhäuser an der Vorderachse sind ebenfalls weit ausgestellt. On note la présence d’un coupe-batterie. Mit der Nutzung unserer Dienste erklären Sie sich damit einverstanden, dass wir Cookies verwenden. Une automobile de passionné pour passionnés. The car was primarily designed for rallying, but was also sold in a street version. Elle a fait l’objet d’une miniature au 1/18 chez Universal Hobbies. Blick von unten auf das längs eingebaute, manuelle Fünfgang-Getriebe. C’est une Groupe 4 de 200 ch. Renault produira un total de 4 861 Renault 5 Turbo, réparties à environ 1 800 exemplaires pour la Turbo et environ 3 000 exemplaires pour la Turbo 2. Finden Sie viele günstige Auto Angebote bei mobile.de – Deutschlands größtem Fahrzeugmarkt Référence: 091021 7,95 € * Disponible en stock Délai de livraison 2 - 3 jours goupille de cardan (Intérieur + extérieur) Alpine V6 / R5 Turbo I / II. RENAULT R5 Turbo (Kleinwagen) CHF 125'000.– ... Un traitement chez RP Detailing donne un eclat incroyable intérieur et extérieur. Automobiles in Drouot - Leclere Motorcars, 1980 Renault 5 - Turbo Group 4 Works Rally. Le toit, les portes et le hayon sont en aluminium et le poids total atteint 970 kg (seulement 810 kg pour la Groupe 4). Saved by Riyaad Schroeder. Interieur r5 turbo 2. Le 4 cylindres de 1 397 cm3 (76x77) est celui de la Renault 5 Alpine, coiffé d'une culasse remaniée et doté d’arbre à cames et d’un vilebrequin retravaillés. https://i.auto-bild.de/ir_img/6/3/9/4/4/0/Renault-5-Turbo-2-729x486-6b8dd770fc843b80.jpg. R5 Gt Turbo Turbo Car Classic Sports Cars Classic Cars Renault 5 Gt Turbo Car Tools Car … L'intérieur aux garnitures très colorées, peut-être encore plus spectaculaires que l’extérieur, est dû à Martine Villain du département couleurs et matières. De plus, la Turbo n’est pas une traction, son moteur entraîne les roues arrière. Let’s contact us for more details! Rest-Aluminium: Beim R5 Turbo 2 ersetzte Renault sämtliche Aluteile der ersten Generation durch Stahl. Les pneus sont des Michelin TRX 135x340 à l'avant et 195x365 à l'arrière. L’intérieur de la R5 Turbo est célèbre pour avoir été désigné par Bertone. https://i.auto-bild.de/ir_img/6/3/9/4/4/0/Renault-5-Turbo-2-729x486-9935cd5281e98f4f.jpg, https://i.auto-bild.de/ir_img/6/3/9/4/4/0/Renault-5-Turbo-2-729x486-55c6702a2d9f48de.jpg, https://i.auto-bild.de/ir_img/6/3/9/4/4/0/Renault-5-Turbo-2-729x486-f7c0c03f5037aa72.jpg. La voiture, une des deux R5 Turbo Cévennes parrainé par Radiola, régulièrement utilisée en compétition, possède un palmarès intéressant, notamment une cinquième place au Tour de Corse 1986, derrière Jean Ragnotti. Sportlicher Muff: Momo-Lenkrad und Stoffsitze mit großen Wangen für soliden Seitenhalt. L'alimentation par injection est confiée à un système Bosch K-Jetronic et la puissance atteint 160 ch à 6 000 tr/mn. L’intérieur de la R5 Turbo est célèbre pour avoir été désigné par Bertone. Viel Optik, aber auch viel Kühlung. Dem Turbo konnte der aber nie das Wasser reichen. Sa spectaculaire carrosserie a été dessinée au Centre de style de Rueil-Malmaison, sous la direction de Robert Opron. Typisch Achtziger: helle Teppiche und ein Innendach im gleichen Farbton. USA| CALIFORNIA (91406) Ihre aktuelle Position : Boydton (Ändern) Gute Angebote. Delivery worldwide. Diese Webseite verwendet Cookies. Le 30 novembre 1979, Renault annonce la commercialisation de la Renault 5 Turbo dont la première mondiale a lieu à Bruxelles, au mois de janvier 1980. Imprimer. L'intérieur aux garnitures très colorées, peut-être encore plus spectaculaires que l’extérieur, est dû à Martine Villain du département couleurs et matières. La dernière que nous avons restaurée a eu un intérieur refait à neuf, en gardant un maximum d’éléments d’origine comme les moquettes et le ciel de toit, en très bon état. 1/11. 09 Getriebe, Antriebswelle. € 14.500,- 110.608 km 11/1983 80 kW (109 PS) Gebraucht -/- (Fahrzeughalter) -/- (Getriebeart) Benzin -/- (l/100 km) -/- (CO2/km) Privat, NL 8921 PV LEEUWARDEN. C’est l’occasion d’acquérir un témoin de trente années de la passion d’un amateur éclairé qui a toujours eu à cœur de maintenir sa voiture au meilleur niveau. Trier par Ecrou Alpine A310 / R5 Turbo I / II. En juin 1981, Renault décline une version compétition client, baptisée Cévennes, en souvenir de la seconde place de Jean Ragnotti dans cette épreuve en 1980. En 1983, la Turbo 2 remplacera la Turbo. Beim R5 Turbo 2 handelt es sich um ein Mittelmotor-Konzept. Référence: 091023. The Renault 5 Turbo or R5 Turbo is a sport hatchback automobile launched by the French manufacturer Renault at the Brussels Motor Show in January 1980. Delivery worldwide. goupille de cardan (Intérieur + extérieur) Alpine V6 / R5 Turbo I / II. Le taux de compression est ramené à 7:1 et le turbo Garrett T3 est entraîné par les gaz d'échappement, refroidis par un échangeur air-air. Renault verpasste dem R5 Turbo 2 seinerzeit Schlappen in der Dimension 190/55-HR-340 vorne und 220/55-VR-365 hinten. 09 Getriebe, Antriebswelle. So gut wie neu und nicht nur für Fans des kultigen R5 ein Leckerbissen: der Turbo 2. 1985-renault-r5-turbo-2-8221 Standort der Anzeige. Elle est équipée de freins Groupe 4 AP Racing, d’un faisceau électrique à fils d’argent, d’amortisseurs Bilstein réglables, de triangles renforcés, de la boîte de vitesses courte avec autobloquant, d’un réservoir souple homologué FIA, de sièges baquets Sparco homologués jusqu’en 2022, de harnais Oreca Turn One homologués jusqu’en 2021, d’un intercom, d’un système extincteur dans l’habitacle et le compartiment moteur, d’un volant Turn One, d’un frein à main hydraulique, de jantes Minilite 7x15 à l’avant et 9x15 à l’arrière chaussées de pneumatiques Michelin TB5F 18/60 R15 à l’avant (usure 10%) et Michelin TB5R 23/62R15 à l’arrière (usure 20%). Le véhicule est complet avec encore les papiers de la commande de chez Renault. Elle est dans un parfait état d’origine pour un modèle de compétition régulièrement utilisé et entretenu avec soin. Blick von unten auf das längs eingebaute, manuelle Fünfgang-Getriebe. Erkennungsmerkmal: weit ausgestellte Kotflügel, die die Spur erheblich verbreitern. pour 1 346 à l'avant. Unser Testerteam hat eine große Auswahl an Marken ausführlichst getestet und wir zeigen Ihnen als Interessierte hier alle Testergebnisse. Vor dem Lenkrad: überschaubares Infotainment für den Fahrer. Renault stellte den R5 Turbo 1986 aufgrund schärferer Abgas-Gesetze ein und kürte den wesentlich schlechter motorisierten R5 GTE zum Nachfolger. La plus remarquable des différences tient à l’implantation de son moteur turbocompressé, placé en position centrale longitudinale, à la place de la banquette arrière. https://i.auto-bild.de/ir_img/6/3/9/4/4/0/Renault-5-Turbo-2-729x486-7175d2355afb58a1.jpg. See All. Nach einem Kilometer erreicht der Clio-Vorgänger rund 179 km/h. Um die Verkäufe anzukurbeln, plant Renault eine neue Strategie. Le couple grimpe à 28 mkg au lieu de 21,4 et elle pèse 20 kg de moins que le modèle de série. L’intérieur de la R5 Turbo est célèbre pour avoir été désigné par Bertone. See More. WebSeite der Anzeige. Jetzt Renault R 5 Turbo bei mobile.de kaufen. L'empattement est de 2 430 mm et la voie arrière de 1 474 mm (!) Renault Schalter R4 R5 R6 R20 R21 R30 Alpine Turbo. Intérieur Renault R5 GT Turbo. https://i.auto-bild.de/ir_img/6/3/9/4/4/0/Renault-5-Turbo-2-729x486-a663dc0d4e5443bb.jpg. Tous les papiers, jantes d'origine, TRX, volant, boite à outils complète, roue de secours. Leichtgewicht: Ohne Insassen bringt ein R5 Turbo 2 magere 970 Kilo auf die Waage. Le 30 novembre 1979, Renault annonce la commercialisation de la Renault 5 Turbo dont la première mondiale a lieu à Bruxelles, au mois de janvier 1980. Anbieter. La Renault Turbo reprend la forme générale de la R5 mais on ne risque toutefois pas de la confondre avec une banale R5, avec son bouclier avant, ses jantes Alpine en alliage et ses énormes passages de roues arrière surdimensionnés. Als Teil dieses Plans werden klangvolle Namen wie R4 und R5 als E-Autos wiederbelebt! Es ist jeder Renault r5 turbo 2 direkt bei Amazon auf Lager und somit gleich bestellbar. Renault R 5 Gt Turbo Originale ASI. € 14.900,- 146.000 km 01/1990 88 kW (120 PS) Gebraucht -/- (Fahrzeughalter) Schaltgetriebe Benzin -/- (l/100 km) … Walk around video of our 1983 Renault R5 Turbo 2 while idling outside.See all details on this car for sale at NWEURO.COM Voila mes 2 bb mercedes 190 2,5 turbo diesel la violine 160000 km cuir beige zebrano complet pare soleil eclairant indicateur de … La voiture proposée à la vente est une première main « compétition client » que son propriétaire est allé lui-même chercher à Flins en 1982. L’intérieur entièrement équipé pour la compétition est en tissu noir. Die riesigen Kiemen dienen der Bremsentlüftung. In … Let’s contact us for more details! Elle fait appel à un embrayage bidisque couplé à une boîte à 5 rapports empruntée à la Renault 30 TS. Ungewöhnlich für Kleinwagen, notwendig für optimale Gewichtsverlagerung. 1/9. Un kit Cévennes de 185 chevaux à monter sur la version de série sera commercialisé par Renault Sport. Seitliche Kühlöffnungen befinden sich in direkter Nachbarschft zu den schmalen Blinkern. Renault schickte zwischen 1980 und 1986 4870 R5 Turbo (Generation 1 und 2) auf die Straße. Merken Gemerkt. https://i.auto-bild.de/ir_img/6/3/9/4/4/0/Renault-5-Turbo-2-729x486-f3c64048d57a6b37.jpg. Renault verpasste dem R5 Turbo 2 seinerzeit Schlappen in der Dimension 190/55-HR-340 vorne und 220/55-VR-365 hinten. R5 Alpine Turbo. Ihre Strecke. Renault r5 turbo 2 - Der absolute Favorit . Design. Fiduciaire … Affichage par page. Versicherung, Finanzierung, Prüfung, Garantie. Gut für immerhin 160 PS und eine eine Spitze von 210 km/h. Il est rare de trouver une véritable voiture de compétition utilisée régulièrement par son premier et unique propriétaire pendant plus de trente années avec passion et enthousiasme. R5 Alpine / R5 Turbo 1 / 2. See More. Merken Gemerkt. goupille de cardan (Intérieur + extérieur) Alpine V6 / R5 Turbo I / II. Renault 5 Turbo 2 002 bis.JPG 2,560 × 1,920; 2.12 MB Renault 5 Turbo arriving Schaffen-Diest 2016.jpg 2,091 × 1,494; 1.37 MB Renault 5 Turbo Retro Classics 2020 IMG 0257.jpg 4,024 × 2,919; 11.62 MB Während einschlägige Fachmärkte seit langem nur mit zu hohen Preisen und schlechter Beratung Schlagzeilen … Côté mécanique, son moteur a conservé toute sa puissance et sa fougue. Schalter für Oldtimer Renault Peugeot Simca überrollbügel omp für renault r5 alpine oder r 5 turbo wurde aus einem renault r5 turbo 2 ausgebaut zustand: "gebraucht". Nicht original: Der aussagekräftige "Lebenslauf" entstand in Eigenregie. R5 Alpine / R5 Turbo 1 / 2. A total of 4987 (turbo 1: 1820 and turbo 2: 3167) R5 Turbos were manufactured during a six-year production run. Die Beschleunigung von 0 auf Temp 100 dauert mit dem zivilen Ableger 6,4 Sekunden. Magere 970 Kilogramm Leergewicht treffen beim R5 Turbo 2 auf einen 1,4 Liter großen Vierzylinder mit Garrett-Turbo. La dernière que nous avons restaurée a eu un intérieur refait ... We will have in a short while a few R5 Turbo and Turbo 2 available for sell, which we can propose with an on demand restoration, or as is.