La Renault 11, si elle partage de nombreux emboutis avec la Renault 9 et la même plateforme, possède quelques signes distinctifs : un hayon de type « bulle » alors très en vogue chez Renault (Renault 25 et Fuego), une face ava… Achat immédiat +10,00 EUR (livraison) Pochette joints Renault 11 - R11 Turbo C1J phase 2 - head gasket seals kit. Quant au moteur, il resta le même que celui de la R11 Turbo, à savoir un quatre cylindres en ligne à huit soupapes de 1.397cm3, alimenté par un carburateur Solex simple corps et équipé d’un turbocompresseur Garret T2. Ainsi la R11 Turbo est surbaissée et reçoit des éléments aérodynamiques qui lui donne une ligne beaucoup plus agressive et sportive. Vous avez ou cherchez des astuces pour des petits bricolages ? Livraison gratuite. Tu a essayer … 2013, 18:39, Messagepar maxinou » 03 janv. 2013, 18:55, Messagepar thomas17 » 04 janv. Côté peinture, Zender recouvre la carrosserie, bouclier compris, d’un gris métallisé rehaussé par un mince filet noir et rouge avec la mention « Zender » sur les ailes arrières. 2013, 09:52, Retourner vers « Présentation des membres du forum », Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités. Quant à son prix, la 11 Turbo Zender s’offrait pour 89.900 Francs, à titre de comparaison, la R11 Turbo était affichée à 78.900 Francs. Ici vous pouvez vous présenter vous. 2013, 14:46, Messagepar Moriarty » 03 janv. RENAULT 11 (R11) Turbo - 1987 Moselle (57) / Publiée le 08/01/2021 (Il y a 4 jours) Je propose une r11 turbo 3 portes de 1987 Gris 620 - dans l’état. 249.0 € Pochette joints Renault 11 - R11 Turbo C1J phase 2 - head gasket seals kit 98.28 € Coiffe de Carbu ALU Super 5 GT Turbo R9 R11 Fuego Gr.N Renault cup F2000 Gr.N 74.9 € Plaque Circlips boite JB3 Renault Super 5 GT Turbo R11 60.0 € NEUF LOGO MONOGRAMME TURBO RENAULT 5 ALPINE R5 R9 R11 … Quant aux qualités sportives de la R11 Turbo, elles étaient bien présentes puisque la voiture était encensée par la presse malgré ses petits 105Cv dépassés par les GTI. Neuf . Avec l’arrivée de la R11 phase 2 en 87, elle disparaît du catalogue mais il reste possible d’acheter un kit carrosserie Zender (sans modifications techniques particulières). Mais Zender ne fit pas seulement des modifications esthétiques, le préparateur allemand s’intéresse au châssis de la voiture à défaut de se pencher sur le moteur. Livraison en point retrait disponible. R11 BROADWAY Modérateur Messages : 5082 Enregistré le : 20 juil. Kit 12 durites Silicone R11 R9 Turbo Renault 9 11 Durite Zender etc. En 1983, Renault lance la 11 qui est destinée à remplacer la Renault 14, cette voiture n’est qu’une version bicorps de la Renault 9 mais elle s’impose sur le marché, malgré un physique qui ne déchaîne pas les foules. Renault 5 Alpine, Alpine Turbo, Turbo & Turbo 2 : 2: 20: ma R5 Turbo2 Sam 28 Nov – 15:20 Xavza Super 5 GT Turbo : 4: 70: Mes gt turbo ph2 (Turbo44… Mar 29 Juil – 0:53 ErwannR9 Renault 9 Turbo / Renault 11 Turbo. 2013, 16:32 . Pourtant, les jantes en alliage, un bouclier avec jupe et antibrouillards et divers autocollants « Turbo » étaient de la partie. La Renault 9 jouait sur son côté classique et élégant avec davantage de chromes (baguettes chromées dans les pare-chocs, baguettes de portes, joints d… Cacher mon statut en ligne pour cette session, http://forum.renault-9-11.fr/bistrot/les-brocanteurs-normands-t16156.html, r9-r11-series-limitees/ma-r9-broadway-1-4-de-1986-t12935.html, bistrot/les-brocanteurs-normands-t16156.html, Venez ici avant de poster, tout vous sera expliqué. J'aime Je n'aime pas : le quinquin63 … Si le prix est élevé, le public le trouve justifié en raison du physique de la R11 Zender, l’ensemble des exemplaires s’écoulent jusqu’à la fin de la R11 série 1 en 1986. Voyez … Si le prix est élevé, le public le trouve justifié en raison du physique de la R11 Zender, l’ensemble des exemplaires s’écoulent jusqu’à la fin de la R11 série 1 en 1986. Une présentation soignée. Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): Vos 9-11-alliance-encore préparées, ou tunées, moteur (chemises/pistons/vilebrequin/bielles/culasse/distribution), alimentation (carburateur/filtre à air/échangeur/pompe à essence), Concours Photo Mensuel :Les "Miss" pour le calendrier du Club, Règles de la section mécanique à lire impérativement. Document: Dépliant: Référence: 25.138.08: Année: Octobre 1985: Nb pages: 06: Dimensions: 210 x 297: Origine: Détails: R9 phase 2 et R11 phase 1 Broadway: Document Le compteur était HS a l’époque ou ... 6 000 € Voir l'annonce Sauvegarder. Une seule R11 Turbo équipa la Gendarmerie, pour le compte du GIGN. Puisque la Renault 11 Turbo se permet en outre le luxe d’étaler ses qualités en rallies avec à la clé le championnat de France des Rallyes en groupe N dès sa première saison en 1984, Renault dévoile une Renault 11 Turbo au salon de Paris expérimentale : la 11 Turbo Zender . Quant à son prix, la 11 Turbo Zender s’offrait pour 89.900 Francs, à titre de comparaison, la R11 Turbo était affichée à 78.900 Francs. 1.4 Turbo : 1397 cm3 - 76 x 77mm - carburateur simple corps - 105 ch à 5500 tr/min - 16,5 mkg à 2500 tr/min - turbo + échangeur - allumage … En 1984, la firme au losange nous sort la fameuse R11 Turbo de 105 chevaux. Si le prix est élevé, le public le trouve justifié en raison du physique de la R11 Zender, l’ensemble des exemplaires s’écoulent … Mais ce kit carrosserie n’était pas accompagné d’une préparation moteur. Sur … Le duo Renault 9 / Renault 11 remplace la Renault 14surnommée la « Poire » . Attention, pas de présentation de voitures ! 2013, 14:49, Messagepar Mike-11turbo » 03 janv. Tous nos produits pour Renault R11 Turbo : Amortisseur Viarouge gamme Circuit Loisir (Arrière) - L.01.2385.12, Amortisseur Viarouge gamme Circuit Loisir (Avant) - L.01.5501.53, Amortisseur Viarouge gamme Performance confort (Arrière) - P.01.2385.12, Amortisseur Viarouge gamme Performance confort (Avant) - P.01.5501.53, Amortisseur Viarouge gamme Sport (Arrière) - … Avantage de la démarche: l’homologation par ce fait du fameux essieu « 4 barres » provenant de la R5 GT Turbo et plus efficace que l’actuel train arrière. La caisse est terminée: remplacement de la face arrière, du plancher de coffre, de la jupe arrière et des deux renforts avant sous plancher avec en grande partie utilisation de pièces neuves. Lors de sa première apparition au Salon de l'Automobile de Paris 1984 le style prometteur où se mêlent puissance et agressivité suscite un fort engouement de la part du public. Il ne m’est pas possible de certifier le kilométrage. Renault a produit un nombre important de voitures de course tout au long de son histoire, dans tous les domaines de la compétition. … Neuf. Kit 12 durites Silicone R11 R9 Turbo Renault 9 11 Durite Zender etc. Message par R11 BROADWAY » 13 janv. La Renault 11 Turbo Zender est réalisée sur la base de la R11 Turbo avec des modifications portées sur la carrosserie et le châssis. Restauration complète,bon visionnage. Ce n’était pas toujours facile de comprendre les choix de Renault à l’époque. Les années 1980 sont également marquées par les petites voitures sportives, la R11 aura le droit à ses versions sport, dont la plus radicale fut la R11 Turbo Zender…. En effet reprendre car mise de côté suite à mon divorce, et stockée au sec depuis 4 ans. A la rentrée (probablement après le Tour Auto), Oreille disposera d’un autobloquant en même temps que le gros moteur et d’une R11 Turbo Zender qui sera homologuée dès juillet en groupe A seulement. Pour compléter son offre, Renault envisage rapidement une déclinaison sportive pour sa 11 qui irait au delà des versions GTS et GTX de la Renault 9 en greffant un turbo au moteur. Le succès est tel que Renault commercialisa par la suite un kit Zender sur la gamme Renault 11, Mentions Legales
Trouvez la voiture de vos rêves. Précédent; Suivant ... Championne de France des rallyes en 1984 dans la catégories des voitures de tourisme (groupe N) la Renault 11 Turbo - 3 portes a rapidement démontré sur le terrain son potentiel sportif lequel, par ailleurs, se conjugue harmonieusement avec un confort et des prestations d'équipements inhabituels dans ce segment de marché. Ca se passe ici ! renault 11 turbo zender, renault r11 zender 1985 turbo, Forum panne auto mecanique et entretien c'est une R11 zender de 1985, vendue neuve dans la ville au je suis né en charente c'est une 3 eme mains, elle est complete meme s'il manque une bonne partie du kit sur les photos elle a besoin d'une remise en route et d'un bon rafraîchissement car le bi ton c'est pas vraiment genial je ne manquerai pas de vous faire suivre tout ca @+ Jérémy. RENAULT 11 TURBO ZENDER En mai 1985, Renault lance une série spéciale réalisée à partir du projet élaboré par le spécialiste du tuning allemand, Zender. Afin de lever le doute, sachez que la mécanique et la présentation intérieure comme les équipements de la Renault 11 Turbo Zender sont identiques à ceux de la 11 Turbo 3 portes de base (105 cv et train arrière à tambours), seules différences : train arrière à 4 barres de torsions au lieu de 2 ainsi qu'un abaissement de la caisse de 10 mm à l'avant et 35 à l'arrière. Les Renault 9 et Renault 11 bien qu'elles soient sœurs avaient deux philosophies différentes afin de viser deux types de clientèles. 99,99 EUR. La photo ci-dessous montre que le montage d'un tel kit sur une R11 Turbo de série (sans modifications du châssis) ne permet pas de retrouver l'agressivité d'une "vraie" R11 "Zender" !! Présentation de la Série Zender des R11. 330,00 EUR. Re: Renault 11 turbo Zender. La Renault 11 Turbo apparaît en mars 1984 dans la concessions a losange et n’est disponible qu’en version trois portes, mais son physique trop proche des R11 « conventionnelles » freine sa carrière commerciale. 2007, 22:00 Localisation : Perpignan. Achat immédiat +8,90 EUR (livraison) AQV11J Voiture 1/43 SALVAT Inolvidables 80/90: Renault 11 TURBO rouge 1986. L’ensemble propose 105Cv et permet une vitesse de pointe à 186km/h, de passer la barre des 100km/h en 9 secondes et de parcourir 1.000 mètres départ arrêté en 30 secondes. C’est également celui que l’on trouve sur la R11 Turbo Zender. La R11 Turbo a assuré la relève de la R5 Maxi Turbo à la disparition des groupes B, en devenant la représentante officielle de Renault en rallye. la Renault 11 Zender est abaissée de 10mm à l’avant et 34mm à l’arrière, et dispose de nouveaux amortisseurs spécifiques, tandis l’ensemble arrière à barre de torsion transversales est emprunté à la Renault Supercinq GT Turbo nouvellement présentée. 249,00 EUR. Modérateurs : maxinou, knarf, Modérateurs, Admin, Messagepar stef1135 » 02 janv. Modèle : R11 Phase 1 Turbo Type de carrosserie : Berline Version : 3 portes Couleur : Blanc Année : 1984 Echelle : 1:43 Collection presse : Nuestros Queridos Coches Anos 80 | Altaya es Fabricant : Ixo Référence : n° 12 Matière : Zamak Commentaires : Existe aussi dans la collection portugaise Os Nossos Queridos Carros Anos 80 en numéro 6 avec une immatriculation portugaise Salut à tous, comme promis je suis descendu récupérer quelques photos de la zender, par contre une aide pour insérer ces photos me serait très utile!!!! Il s’agit donc d’un essieu à quatre barres, les deux bras longitudinaux sont reliés par deux barres de torsion. La voiture reçoit des nouveaux pare-chocs plus agressifs, des jantes spécifiques, des bas de caisse élargis, et un aileron sur le hayon. stef1135. Commercialisée à partir de mai 1985, la Renault 11 Zender n’est disponible qu’en France et en Allemagne et ne fut produite qu’à 650 exemplaires. Salut Bienvenue a toi, tu es de quel région ? 34 renault r11 turbo d'occasion sur le Parking, la recherche de voiture d'occasion la plus rapide du web. Accédez facilement à la cote des voitures de collections et autos anciennes par marque, par année ou encore par prix. Neuf. Par contre elle n’a pas eu le droit aux freins à disque à l’arrière. ou Faire une offre. C’était il y a 30 ans, en 1987. D'occasion. En tout, 2000 R11 Zender seront fabriquées entre 1985 et 1986. 2013, 10:28, Messagepar Turbo44 » 03 janv. RENAULT 11 (R11) GTX - 1986 Suisse / Actualisée le 08/01/2021 (Il y a 4 jours) sortie de … Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer. Neuf. Pour donner un physique à la R11 Turbo, Renault se tourne vers le préparateur allemand Zender qui n’effectua quasiment que des changements cosmétiques sur la voiture. renault 11 turbo r11 zender 1/18 1:18 otto ottomodels ottomobile tbe boite box.
à Quoi Sert La Joie,
Amer Sports Canada,
Commune En Arabe,
Renault 4 Cabriolet Occasion,
Cegidd Croix-rouge Doctolib,
Grégoire Soleil Paroles,
Microsoft Translator Application,