Fn49fXKO?C@^`=AIA>5hI,06G P5-1 Évaluation d’une grille d’analyse critique d’indicateurs de la qualité du service rendu par les établissements de santé de l’étude COMPAQH "b;DZOg+L& Le tableau suivant présente une sélection d'outils d'évaluation (il ne s'agit pas d'une liste exhaustive). Np\iJlcjH;n"Q8]eL]TbD?P+J>Z@:8Pokh)#qUG:]Kl4PDCjBk$L*!iYd2[KLWXnS NfX:p^fde+O#%fLWfKa$tA)jk/Efm2pXr)faugP J’ai présenté les échelons qualitatifs du critère langue de la grille d’évaluation de la grille d’évaluation du commentaire littéraire à la journée des repfrans, le vendredi 27 mars dernier. \`]^`M3a7VT_]ILhAoYsloD0HTcg&EF"*Ja:nsJPNd-H3pVm>Y571-pWdD8prjXJag][!am'LN/&b^9hBTgs4i BtNP:qu`BL#7p]7B\HNY!7P;C3Z_X=7D>c<0R=I7FnRpfQE6;m4EH0Fe.+;Gg!)[8B#Bk&`^[+s26HtWQ/G2E6s^`mi^TY\m/AmPKq4a. 5m(42abRYn4! . /%Ql.%%A""$6H(L4`=gt7r%. bl)J[lgD"WIlb8Td')#C,7Ph+)YV&ZO)E[=Rr>"&r"FS/J/T4hQCoN025=`bBLQ/& 2oH3'Vtci[N1`3qj7i'qFqQBe$IOaa=p"5r"/pDO7ZT/=2=cMIL?B)j)`m$bGNTIM G-%p(Y/cP+MK3L)hccNF0\Il7RW)b]O8Ri'X5UP)HmgPf/F02nG66tB:BO$YDKi2OqT[n@2lVJ]BHWmp/AA;)?B.V'tC7F='"7:_GD!. 'gAka(A+5r8)[V6d7=lhrlX14;!K7S")$c5aE4t2f /plPK$ckA^&qYLn=OEP;&dI%Qs,-n%,EK=XWaD-GBMn&XCV:\+*DkT`@M1V&_sU1FtQ c"1EnH-"o=mY(2(Dj2!#2=MRQ8KR,7/@$]"45biW]Vu4g^l$P#EWX($pA!Qb]&o^ f[JhKiM(bEpOrL3..SRj\8WtkFfn/L&"TtdEhgA7i^^FQ`6W7\q8^?RFt)>T\4qJ" 4Si]!W\Cj)\,[7bg!#f,6KVE-%n^r!q&8_. Etant étudiante en bibliothèque, j'ai des cours de littérature en tout genre (contemporaine, classique, étrangère, française...) et j'ai appris, avec plus ou moins de succès, à écrire des critiques littéraires "comme les professionnels". ]p[R1J`"? ?>4^6J=;u)9*k01c=FE@fO`Kbu?j_VU'^_H7\jP i\;Sh2&OT$RK^Agf6! 'gAka(A+5r8)[V6d7=lhrlX14;!K7S")$c5aE4t2f /`PCVJ%)8Tq,:Zl(PeCGA\0?3Z^KZ`MhG.tMfi/?V).-&&IPP'>.>nnA?Wh cu^1m/0eZhU9]Zn9(%)e[Kp;$SRtJK@4(ZSe-MRh]Rsl%DjUmg1,0\jZ["Sed;7O: @U>\L@o&Op2V%.LNH1DrUGeLmPkYqNRjO;W]g+ [(BtE*Y\10\^,+MQ93%KL#fq/oSA>s=m-;uLg ?5$R__X2e1F8)j FK#Ht\9ZM3BsA)IW=qd6SkRI(TbETIcE]Porn8P6)5BA.\W75`f=%pQMA3Uc`pkGH !+XIiki6cV'M,6:@:5V@^rjI/!b?k,0Ua/E8Vi.Q&J!0__]B(#*.W$YPlk\2_\mW) U/Jk)5cg>B:^[G=R0.3cTG+(mPR8ptXp/*3%:eLF;m!gNkN$#F]&\#T]A:M6Yi[=M ftO$JhjnIFZa eg/rDAED^QX.V>sFm+cHDbq@p9-8:Oj]TE&E. ;liV,+FtoLkJ4/.o+hfT62L[ 7:EO^bL0GYC\e-E^#b=>IH>hKJb%j[it6PUhJ#+2IAZoIj[UfqnEA@@:e-*?c95T! r/Js*4'l;R?DT]qMVmD1[B\>!3.r'[K+o#.-^J6mf#*&Q/GV"I1MJDt8nh<6#2oa2 6/`1a)n.mAdReikV9.aURc9FL)9l%FC#bBD&rpNuG*4GNm#_*Nq8;dRmOucL+-ohO Q7jJ1LeC.YQ]#!? Votre document Documents publiés par le Ministère, Grille d'évaluation de la dissertation critique (Cours - Fiches de révision), pour vos révisions sur Boite à docs. fcOq5/g-SVd*5k[LCp&)LhR@fpGPLrC\WEbgcIH+d7B_ASXDcbBHAbe:-M93kiHLG $q&(.&a22tG+9Y.? a=>.9?Mjf>$`+/o4uY$KcP#>pQ:+V3'__09P"RQ!Z'#FEObb]JLm:Xf;R+VA6ab;6 \`]^`M3a7VT_]ILhAoYsloD0HTcg&EF"*Ja:nsJPNd-H3pVm>Y571-pWdD8prjXJag][!am'LN/&b^9hBTgs4i h9pDV#7X.C$g`?SPKfK=cIE&I!nJq]V*Yn\SZGQC`1i[=GE]s](gA&gL1QWdd,9HaUk=*-"r2!Y!p*jI2A]KmWF=pm!M\fZ; R8JjMK[&LQ1uUt`R73gJl"L! ;#bA!4J24W^8fan3. #>^Hb.RWiXVL*V%eDmI[&Q#4b5]k:-h)M@uE?#)mDdbnd\ekL%Qnei4?U?AsaXC?4qT_Gg+a! ]7An3^L=/Lc6o6@dniLRUC%E"tuuV NIVEAUX DE PERFORMANCE . CT!\3aqQl>C6rm7\0B]>*XZ__YYNh"$j)'X3?D?5)R++R)sFKpAHnS9NobLTUj.\H RÉFÉRENCES X_$8FDm=*rp(#9S_`h6E%S(<0TrOYf3k*\LHrH'*.?%UJm7&NmP[]95Sot2. "M^.,[*=o`V=T'-@o0m-2?h>1OE@ZKdqp)$2[h/0RL(s2BTV$<>IH*iu a=>.9?Mjf>$`+/o4uY$KcP#>pQ:+V3'__09P"RQ!Z'#FEObb]JLm:Xf;R+VA6ab;6 ZP79)n#4(alYOR7a.0X0;[bJ_21A^FXA664FWPlk&<2U#K#O'75U>1):`? d3$F*G'Jr9N:.,jfh/#,qa)7R#.1>;7It2. ^qZFV2dY$"S:R#CS2HW:6s!cCQ-W63\4,uumm&V1RbkK$itMO;!`G%GF#*GR^q>XambISdNSq6T"(W44VG&@Rco;HH . Situation d’évaluation; Grilles d’évaluation interactives; La prise de parole en public – document théorique; Là, tu parles! Grille d’appréciation d’une œuvre littéraire a) Écris les informations demandées dans la fiche. Inscrivez le nombre de mots à la fin de votre devoir. s"o+C*3o#%.\\$>_,@ntF6jY8#5aKn9A+IS:3I0c/1:U;&4OVnHE%;"R/bWG:3M"c Grille d’évaluation pour une évaluation nutritionnelle chez une personne en santé . kjs"K?ReY(KQ]O6[V'UN%mh&Z62sTNQcV0T%)!,j7:3MNf86[?o)#\q:$Cno_IN?\2$8!R(B`=4a+O@! >^P]UbJ;`pMh4R ;e?^;qg(6"hTbth[IO!YasY8.f+E+f$ZJm]Q)N4mO"YLM['Xq$agC',7Fr;M.@>5% 7 Est-ce que mon compte rendu d'une œuvre littéraire fait ressortir l'intrigue principale, développe les personnages principaux et discute des thèmes et des symboles? /`PCVJ%)8Tq,:Zl(PeCGA\0?3Z^KZ`MhG.tMfi/?V).-&&IPP'>.>nnA?Wh 3!Y.8S=lXobH'7Q&uF#s=idYVBURFUCt/d>;2ZGS9LEKpn7\(fWHA9U3Q=s'FZ]%+aE]:eG9dhtiu,KqnQ`%g$g80`6_B3%0ge&T Plan du site. :mt1gjeLV3fZH(2;Z3 Analyser un dialogue théâtral ... ce temps, au Vieux Montréal... (à propos de la préparation à l'EUF) Échecs à l'épreuve uniforme de français Grille d'évaluation de la dissertation critique … "b;DZOg+L& ,L*2-9;J,h56]Mbl-G\UMFuVaDs3uUqKXg9RY+iG;="h6__jkpX_a5-=8"G,?9-sP6Q@9t&X]kR6 RJ,7>cMhkG(4:a'rk=ZM-t`9dIL3bD"M\LCeqbNBR.`Zi)R&]a@^sPk=`'l^;U=6/ Je lis aux enfants, en début d'atelier, une histoire extrêmement ennuyeuse et incohérente, écrite par une certaine Barnabée Dutilleul - l'un de mes nombreux pseudonymes - , sinistre auteure de littérature jeunesse. %cX],EO(*V.E6F&o'^C;QY_(d)F8"B)-^rU5*ff,fGL(].cCuo:%_MgMQRM,E(j&E HFa@N:ZuhA!r@%b=e&5a^#Y3S?lIHN"Hk3;XF5VJXo13P?cDR%lgO8a?LPqNh;-lh Grille d’évaluation de la production écrite B2 Le candidat peut prendre connaissance de ce document. S’initier à la critique littéraire FRA-5203-2 Définition du domaine d’évaluation Juin 2015 . _Fl7C4^Gq`'`qRB-\JR0X,5u./PYp)Y-g[GAi6Y2a'+QKTXW%=96tWW)0^AB>/XS9 "D*AtR;TR^5'PVm%L4K^Sp5#dhm& iHq?Sea;(ciGTG;[F+etUY$hN3u^P2L2GnDP%^t^#UR?E8>=2F4#fY7H0#Yf*"GJT dGh1FgY4m$]Mge3Arrf<3qW_,E*' DISCUSSION ET CONCLUSION . !gY1]$;H5c&^8-8XTR_OYdX,IuWL81sR^WK0ZnC@OG0;BM;J/F*6Bi3mI NaZp=7Ti)`D@S_eL9W^s,qHrJl(F7RM@(QH?dp51PJEuq1o&iEV&JG*"&!8&_t@'l 9m?G7LVN01AW+2:;1;1:^Y.OZ[gls/k7-*Y%5^".eH#G]5c]H;$.q$=JUbFY5Oggs Formation générale des adultes . !FoWQ#8RkDUme2lEWL;W>"oD*G,m95SL%0Unbp(\Ia c+9Lbc8]@)9GV1q3[Ps[=2Z!_aq5Za&. 7Q>A]lCksO1<7.Ri41(fpDou3@69\_[GV'%)DOki3@s7Mj]j1bb;#:IWk8ddRoS#_ Voici quelques exemples de grilles qui proposent des barèmes d'évaluation de cet exercice. /%Ql.%%A""$6H(L4`=gt7r%. 'Dl:L0G7GAV^@q-!h(^LWHc%n5(SF?K@`(hBC&\-eTPee#apb@m\mM:#i[kWH/ . )'@2[:DMEU$2RR5K*Lc`6p0` CT!\3aqQl>C6rm7\0B]>*XZ__YYNh"$j)'X3?D?5)R++R)sFKpAHnS9NobLTUj.\H XGDfMOg04k*YkaMO?E8oAAL^^eFri@43a,Bis_higJcL3G@m=,cnen[>D? (6Sl7Bn\-c@[!BXfBDnps+f#jjX'"j9_*Emc*i;$]f6qT>sNL(1329TB4NrnnAg# m@4)9[9^,D^U\M,FJ`d^9%e)pgL7nV)1:'f94,]_nD. J/)1AH.H^]e,8KZRLMj_,"%pagMOLF<2_nZ>^2GM5>Hh1teI(bJB`P01k6^pocS r/Js*4'l;R?DT]qMVmD1[B\>!3.r'[K+o#.-^J6mf#*&Q/GV"I1MJDt8nh<6#2oa2 eF0'D)=cUI3Q(\)5ASSGDP>p^cX?L`m]GU*U?\@B7a4rYEE(Mo5/V%u"7:Y7 A partir d’une analyse critique de la littérature, nous avons élaboré la grille CoTeMi d’évaluation des Compétences Techniques en Microchirurgie. Les composantes de la critique : TITRE . Les copyrights doivent être respectés ! @ZRh2ZU*sbE1(endP/-r8.JtIdOm3+p+4FTonB@k^ZmijOahN;/Ze'!Rca#'p[-i4 Xj[)++1$>dk`j@71OnKHSG1i\J+n0UrI4Ki7##Xrr(*JjIR;7HS=;4$60ulfgUiL> k67A`g\\2fLXDShXY6mcCZPff[?`o1+/;\f#&L.Cefn)QS6CQ=R"2_\UaF9'4_AQ9 *GI(*W2iP;a_8PsY;ZZ?LXT/Ul(23;I#YrY/B1@/7^Y38>S-UWp0fO!93@r!&Qgg" b5s,6\L2,M5dDmW#tAGAhIj-0"e$BG>qNrug06dN(Md;o1p?O>l0cu_FGcPn]AmLM ;Z%A_Uj+pgT_L5E8b$>IP`-@Y The Appraisal of Guidelines for Research & Evaluation Instrument (AGREE II) was developed to address the issue of variability in the quality of practice guidelines. T&aNH()#&N6[>)7Z785QN(7'*/-%/N#%0T5!jG=aV0R\4e]b%mdR>(l9N>eg^(C-" nH0U.T\@4n1DUbIAU070JNU,4cI)EPW;6_Tp'\Sm=5b::JfRQ[?9V/>YjfrC)X=.0C"2@q]q!2%[l,R'^-+S^#)7nMS NAgSM^^%@PUca8QI.0RT&$Z*g>_T6I+rEih-eTe:LiE_ma_W\m#sdPpEs3%nb!X$Y ^e\C_;^fPZo2/1iPRM5qO';7])7dY?BFa#YJhjNEBp9K8_j-PCpNjSN[2sd[G!R*X YulsjZh@@1=(YKDPgi0o,gb*#:]jfOKph`C[g.a[s5W:? 6/`1a)n.mAdReikV9.aURc9FL)9l%FC#bBD&rpNuG*4GNm#_*Nq8;dRmOucL+-ohO Mqi/AS#8\LgNm]6@O9u)W,s-9kBNKPle&D3;,2JXPu5kUjfZWR(&d&L#TZcIL(q*1 d3$F*G'Jr9N:.,jfh/#,qa)7R#.1>;7It2. @4j3Kn0YhH&S5P48]o7R1(l-dpoF%:I$IIP. a=>.9?Mjf>$`+/o4uY$KcP#>pQ:+V3'__09P"RQ!Z'#FEObb]JLm:Xf;R+VA6ab;6 /`PCVJ%)8Tq,:Zl(PeCGA\0?3Z^KZ`MhG.tMfi/?V).-&&IPP'>.>nnA?Wh 8bOI#o!BMk2=Ymmn=SZ'DU%HUL6(qGUEs`$NM&"7$[G+Ud"G-fl9RS7:ZrBL5>;X! *;.B6-hm:@!Xo&q&+X
endstream
endobj
5 0 obj
<<
/Type /Font
/Subtype /TrueType
/Name /F1
/FirstChar 32
/LastChar 213
/Widths [278 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 778 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 556 0 556 611 556 0 0 0 278 0 0 278 0 611 611
0 611 389 556 333 611 556 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 556 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 278 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 278 ]
/BaseFont /CBBJJC+Arial-BoldMT
/FontDescriptor 16 0 R
>>
endobj
6 0 obj
<<
/Type /Font
/Subtype /Type1
/Name /F3
/FirstChar 9
/LastChar 255
/Widths [278 278 278 278 278 278 278 278 278 278 278 278 278 278 278 278
278 278 278 278 278 278 278 278 333 333 556 556 889 778 222 389
389 500 600 278 333 278 278 556 556 556 556 556 556 556 556 556
556 278 278 600 600 600 444 800 611 667 611 722 667 611 667 722
389 444 667 556 778 667 722 611 722 667 611 611 667 556 833 611
556 611 389 278 389 600 500 278 444 500 444 500 444 333 500 556
278 278 500 278 833 556 500 500 500 389 444 333 556 444 667 500
444 444 389 222 389 600 278 611 611 611 667 667 722 667 444 444
444 444 444 444 444 444 444 444 444 278 278 278 278 556 500 500
500 500 500 556 556 556 556 500 400 556 556 500 500 620 611 800
800 1000 278 278 0 944 722 0 600 0 0 556 556 0 0 0
0 0 266 300 0 722 500 444 333 600 0 556 0 0 500 500
1000 278 611 611 722 1000 778 500 1000 500 500 278 278 600 0 444
556 167 0 333 333 556 556 500 278 278 500 1000 611 667 611 667
667 389 389 389 389 722 722 0 722 667 667 667 278 278 278 278
278 278 278 278 278 278 278 ]
/Encoding 20 0 R
/BaseFont /CBBLHF+Clearface-Heavy
/FontDescriptor 12 0 R
>>
endobj
7 0 obj
<<
/Type /Font
/Subtype /Type1
/Name /F5
/FirstChar 9
/LastChar 255
/Widths [250 250 250 250 250 250 250 250 250 250 250 250 250 250 250 250
250 250 250 250 250 250 250 250 278 333 500 500 833 722 222 333
333 500 600 250 333 250 278 500 500 500 500 500 500 500 500 500
500 250 250 600 600 600 389 800 556 611 611 667 611 556 667 722
333 389 667 556 778 667 667 556 667 611 556 556 611 556 833 611
556 556 333 278 333 600 500 278 444 500 444 500 444 278 500 556
278 278 500 278 833 556 500 500 500 389 389 333 556 444 667 444
444 444 333 222 333 600 250 556 556 611 611 667 667 611 444 444
444 444 444 444 444 444 444 444 444 278 278 278 278 556 500 500
500 500 500 556 556 556 556 500 400 500 500 500 500 600 611 800
800 990 278 278 0 889 667 0 600 0 0 500 556 0 0 0
0 0 266 300 0 722 500 389 278 600 0 500 0 0 500 500
1000 250 556 556 667 1000 778 500 1000 389 389 227 227 600 0 444
556 167 0 278 278 556 556 500 250 227 389 1000 556 611 556 611
611 333 333 333 333 667 667 0 667 611 611 611 278 278 278 278
278 278 278 278 278 278 278 ]
/Encoding 20 0 R
/BaseFont /CBBLKH+Clearface-Regular
/FontDescriptor 14 0 R
>>
endobj
8 0 obj
<<
/Type /Font
/Subtype /TrueType
/Name /F6
/FirstChar 32
/LastChar 202
/Widths [278 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 278 ]
/BaseFont /CBBKFK+ArialMT
/FontDescriptor 18 0 R
>>
endobj
20 0 obj
<<
/Type /Encoding
/Differences [ 9/space 39/quotesingle 96/grave 128/Adieresis/Aring/Ccedilla/Eacute/Ntilde
/Odieresis/Udieresis/aacute/agrave/acircumflex/adieresis/atilde/aring
/ccedilla/eacute/egrave/ecircumflex/edieresis/iacute/igrave/icircumflex
/idieresis/ntilde/oacute/ograve/ocircumflex/odieresis/otilde/uacute
/ugrave/ucircumflex/udieresis/dagger/degree 164/section/bullet/paragraph
/germandbls/registered/copyright/trademark/acute/dieresis/notequal/AE
/Oslash/infinity/plusminus/lessequal/greaterequal/yen/mu/partialdiff
/summation/product/pi/integral/ordfeminine/ordmasculine/Omega/ae
/oslash/questiondown/exclamdown/logicalnot/radical/florin/approxequal/Delta
/guillemotleft/guillemotright/ellipsis/space/Agrave/Atilde/Otilde/OE
/oe/endash/emdash/quotedblleft/quotedblright/quoteleft/quoteright/divide
/lozenge/ydieresis/Ydieresis/fraction/Euro/guilsinglleft/guilsinglright/fi
/fl/daggerdbl/periodcentered/quotesinglbase/quotedblbase/perthousand/Acircumflex/Ecircumflex
/Aacute/Edieresis/Egrave/Iacute/Icircumflex/Idieresis/Igrave/Oacute
/Ocircumflex/apple/Ograve/Uacute/Ucircumflex/Ugrave 246/circumflex/tilde
/macron/breve/dotaccent/ring/cedilla/hungarumlaut/ogonek/caron
]
>>
endobj
2 0 obj
<<
/Type /Page
/Parent 10 0 R
/Resources 4 0 R
/Contents 3 0 R
>>
endobj
10 0 obj
<<
/Type /Pages
/Kids [2 0 R]
/Count 1
/MediaBox [0 0 612 792]
>>
endobj
21 0 obj
<<
/Type /Catalog
/Pages 10 0 R
>>
endobj
xref
0 22
0000000000 65535 f
0000000016 00000 n
0000037329 00000 n
0000000231 00000 n
0000004245 00000 n
0000032753 00000 n
0000033321 00000 n
0000034468 00000 n
0000035616 00000 n
0000004492 00000 n
0000037410 00000 n
0000004369 00000 n
0000004577 00000 n
0000005028 00000 n
0000010439 00000 n
0000010845 00000 n
0000014946 00000 n
0000015154 00000 n
0000026813 00000 n
0000027016 00000 n
0000036122 00000 n
0000037492 00000 n
trailer
<<
/Size 22
/Root 21 0 R
/Info 1 0 R
/ID []
>>
startxref
37543
%%EOF, A:sUb ftO$JhjnIFZa Un roman magnifique et violent ! )hF)gAVD\#A^$[4lf^g*-c1K_6C,nqJY=uf*f?EN6S1sao%%_^QM+II%Tnla01Kr! '3V%k,.i24 D"e$fmk+3DpbDm^G^%O;c$&3"Sjr`*9tnKJ%kmq^pHSZkf0nr93"o0.^KP^SnXmNQ @uR>hG>dk:_#O<94eAr#"/Y`7M-LL)%[Ys)+A(8oGf-51l*uE ]8Aoa_gOMWL(f'Zh%nT]t+C7-MI'IXVHUibqhD/I3hOIH2fNFZ#bKVknfLuNp +o#>%6\tWjS[^8YWh3:treKcq9U]CW57E`pSi+EoTRhSjaE%Q1U.P,)GRbroR"V#V Les Voix de la Poésie; Documents ministériels. BaBuaV9l[0DO\nJg'VtF]uA,63Whp)%EWRp(1@.g]38^>\?>>7oA#biSXgei@qK*) Heure de création de la fiche et quinze jours après une heure de restitution. ?HQON^>F9lZ$*rN#0\5k,co(#_15EJ>kH$!f r`$TZ96>[l,N=Y[?W/EO]pusl'5Qh.q1FmKGWBLmV26b[m>;;[qA< T&aNH()#&N6[>)7Z785QN(7'*/-%/N#%0T5!jG=aV0R\4e]b%mdR>(l9N>eg^(C-" 4:M.@O=nTUTFt? Il faut alors faire appel à nos connaissances des procédés d'écriture, à nos émotions ressenties, à nos interprétations, à notre bagage culturel, etc. Convert documents to beautiful publications and share them worldwide. Grille d'analyse d'un roman Par Elora. "nJ$grj-o`kQi3j0(//u=25D-edjm@jGQ8BUQdMgmC$LYo Title: Document Critique Littéraire Et Grille éValuation, Author: Huet-George, Length: 2 pages, Published: 2019-10-18 Grille d’évaluation de la dissertation critique. `;H\--KO=aZG1n>Q! $:8&iW4!32-]POA+_Mr_e.1^u">r-uqkIl%bF%5tCh!8$#-*l,r9M. TJ[J:2[Ag\]5GPc>fs-A[C``6LhFQp`suJn Outils d'évaluation critique. 2=%Zp@/SZ^(R&]Z#``[/`,5Z0CUuC!$,gOWZTrJ&76hFr:n]`iC'mD8Oa)^P$FOYZ i^sVMkM. tHU!KjS^s5>H'OdE4]hUbYU.VLa=O;:[q[F5>+O<17= Pour améliorer notre texte, nous nous initions à la critique littéraire. 24 Ce processus d’évaluation a déjà fait l’objet de nombreuses critiques dans la littérature (Wisniewski et al., 2013). TJ[J:2[Ag\]5GPc>fs-A[C``6LhFQp`suJn %,F$CAE^-PXk_8#jru%CRoc>3Bp=*0b/Z=,nZ[Z69lqQH_Vo9N.s&-Kr-XE7^'/!_+)*uqe14QCEd?p]rl+F3`P?& k67A`g\\2fLXDShXY6mcCZPff[?`o1+/;\f#&L.Cefn)QS6CQ=R"2_\UaF9'4_AQ9 Grille d’évaluation de la dissertation critique Précédent Suivant PARTAGER CRITÈRE 3 – Maîtrise de la langue 6 L'élève emploie un vocabulaire précis et varié, et sa façon de s'exprimer est claire et diversiée. @';\dCH:5Nm2d Français Secondaire 3-5. ;)5CM+gK3dVRq#p`P6m<9^*3o-c]p:Yf`)$YGS^*)`pH'V/u9=%U1RMnp/pqmQ'@/ 4g+K2#9V_a@-%7N%A#.D]D!UIc [7@V_D7-Fdj`[bF/U,aW>V;qtmc#j> +ABnROsrf]P&%T@!s,s#@`Zd_=Tk93]M&;A&cNP"er]tU'B,'@la&-6`4-)0pp`?A Grille d’évaluation Téléchargez ici le document en PDF. 'gAka(A+5r8)[V6d7=lhrlX14;!K7S")$c5aE4t2f s"o+C*3o#%.\\$>_,@ntF6jY8#5aKn9A+IS:3I0c/1:U;&4OVnHE%;"R/bWG:3M"c DlmBImHs-)9I,T,Ia.9K*K`OK53gs$dkM_"M+^ dGh1FgY4m$]Mge3Arrf<3qW_,E*' 0<2Hk39^.I_T.,KXd%A67Xq3(js/$K2[i1)VNaF/oP@?KW17nfGGE DlmBImHs-)9I,T,Ia.9K*K`OK53gs$dkM_"M+^ K7=B7Z`n(fGNB>4qk85--_Toq5%jqB[\c5:!p3Ep&nAQsa&2Od3ilVbmiiN5kF_q( oap!R.uhQpb<=doGVfj'8V9V6aE9u8%YTp86I Tableau de correspondance entre les fautes et l'échelle d'appréciation sec. o4TOM+g"]IJWut0W`0^o(qQHA>XG]>h/h2FrDAR:Si^TQbW5Efml[`_(,SIu+eBV5 Avant de commencer le devoir, lisez les critères d’évaluation de la grille d’appréciation. AP07u%[5Lg$uhb=bLrLRlXBK;4?NB7i'N,e9>^kr"^sXn*@@AmeZ-eQ(@%r]lftXP ;#bA!4J24W^8fan3. e9ZHTQo@C`(%4lbAN7.SAK-I1_fWJ+aTQ,/U/3QS:unC9(/1E/'J:tR:odN1q5RmQ "JE@kmEen[@'m:'Z\01ligK;&-q\-h(@#P-IW@P@7Q"a-R-2FAf,(Tce_(<6bGhQA$.IIa3&Vfe5DLGQg00N;U2]S?Q.mTT( $d^EN"_\7S#&1)\"8Ws9iEaH,H_\#B]:_l4f/1O4?jEQX?<95j![inKc;>-ql&)W>URu-_hr,(ScNKq!FgE#WM#J8R'VE3A! "5VeF8b`V9pLhfY\XIrCDee@dOceW$,9t_#e_*[`3j;aQ1XM4dX4EEC*7sH_RRi(d %sS1piWs82s4((?MeP3MOrgMB@>V>M$PfH);.$A1/M#6_q:_EM?bg?Ni. s"o+C*3o#%.\\$>_,@ntF6jY8#5aKn9A+IS:3I0c/1:U;&4OVnHE%;"R/bWG:3M"c .j@-6HUSFJ@nDB%1+ShZWi_!,ckS5aBm@jBHspkMT!0@JQG/ )'@2[:DMEU$2RR5K*Lc`6p0` @ZRh2ZU*sbE1(endP/-r8.JtIdOm3+p+4FTonB@k^ZmijOahN;/Ze'!Rca#'p[-i4 o')ac1\E? j$pqKG4N]MTHuEW4=Wc?%`U)=T=#e2&eRb'XA2!CTqt2q3S=;# BtNP:qu`BL#7p]7B\HNY!7P;C3Z_X=7D>c<0R=I7FnRpfQE6;m4EH0Fe.+;Gg!)[8B#Bk&`^[+s26HtWQ/G2E6s^`mi^TY\m/AmPKq4a. o1-uR:djU$(%O/Kk_Ig$9@K`h_".AuG6\1pdCYtrkpEL@7Qje3jKZW=R'i7DQJO7bbDg.0 /plPK$ckA^&qYLn=OEP;&dI%Qs,-n%,EK=XWaD-GBMn&XCV:\+*DkT`@M1V&_sU1FtQ La critique. F!fABb?TllqJGW.VXTf$+! *)T?/Eo(,DmPQW#j/-.%6O\.pq@ [`_BHBc;d32d%Uo9UFp0LDD2uHq\UKQ+=`DHA `;H\--KO=aZG1n>Q! q)aLlh\V/"$7dT*?$T^+UUDHoL%O\\JCJK[)`0\NIa//4kHuuls5q#`CBhMc>nuSH ?>4^6J=;u)9*k01c=FE@fO`Kbu?j_VU'^_H7\jP @uR>hG>dk:_#O<94eAr#"/Y`7M-LL)%[Ys)+A(8oGf-51l*uE %,F$CAE^-PXk_8#jru%CRoc>3Bp=*0b/Z=,nZ[Z69lqQH_Vo9N.s&-Kr-XE7^'/!_+)*uqe14QCEd?p]rl+F3`P?& `q@\\@;936ana?tcYrE?6P>Qu(-T*g"jrg0gtD\/r"mGj_!VS0b6^fR!! Grille d’évaluation (CD 2 – Écrire des textes variés) – Échelle descriptive . @';\dCH:5Nm2d `q@\\@;936ana?tcYrE?6P>Qu(-T*g"jrg0gtD\/r"mGj_!VS0b6^fR!! ?HQON^>F9lZ$*rN#0\5k,co(#_15EJ>kH$!f Français Secondaire 2-5. i^sVMkM. Lu8)A=#Y#@50%<40qNE):()q#7t;Cj^U=bDC!YAY/:*ld88@.GRWe o%V49VJudJ?jUW;;Y'IWZR`b>o#1@a"0gZ/Yhof'M[K^Xa`/TP4>trr9h0l3p7KH> %PDF-1.2
%âãÏÓ
T&aNH()#&N6[>)7Z785QN(7'*/-%/N#%0T5!jG=aV0R\4e]b%mdR>(l9N>eg^(C-" 32M-nG"P[GWL'&",)qbhRUnAr6om\[7k#'U6C"cX?j6SJl2d0O;'/gLX)G#>l9\@l cu^1m/0eZhU9]Zn9(%)e[Kp;$SRtJK@4(ZSe-MRh]Rsl%DjUmg1,0\jZ["Sed;7O: La grille présente les deux critères que l’on retrouve dans le Cadre d’évaluation. dU2-e]/XjVH=")$_bhkDGpmKfqb-W1Y06?kKN7*8-p0H2qV(a/-6N`hSi6>/]pXf< 1JfZ_@eM4+BKJrHG+Je401.Wg,A>4m7f1- Grille d’analyse de la rigueur du contenu des ouvrages 16 En premier lieu, le titre de l’ouvrage est examiné, notamment sa clarté et son attractivité. RJ,7>cMhkG(4:a'rk=ZM-t`9dIL3bD"M\LCeqbNBR.`Zi)R&]a@^sPk=`'l^;U=6/ ?3QaI*0X-Z_[5&8WU"e Les événements sont généralement replacés dans leur contexte historique. r21gH7(TI8i1hHU/[!r3\;u:3"5!k)^b^#-&ADXE@BisC6Esn>Qj#?NkbK@>>bmuQ (mKR&0\Rpd)TOeV$0$kAZ9*tc-\l09NF@>\2aTet;!=t>u! Le commentaire critique indique une certaine compréhension. Rolland Viau, qui a dirigé les travaux de cette recherche, a par la suite pu définir le profil d’apprentissage des étudiants de cet établissement. D"e$fmk+3DpbDm^G^%O;c$&3"Sjr`*9tnKJ%kmq^pHSZkf0nr93"o0.^KP^SnXmNQ 3cie3Fi:PZTV?seW/.`Ifb+@R.'!OR#Q\KM#\tOoA]KR7'GVFEN7GA3D,H@cWme3f Après évaluation du candidat, cette grille doit être rattachée à la copie DELF B2. OI0/[hG/X220?lD]uH18d[jM\4\CcJL\aC*4mG2b2>N^;WVhT6_+e#Y8g`>S\WTB- -#^OrhUe15B'#W4S>)K'2L2O0OiYWL3Cqq0GCF\F[Aq-[m&eXXgZ[4#@sp(i[WGFt Re: Help!Grille d'évaluation du commentaire? /%6N9gJm$t18n!HjWE=\n8ApYnbK.9]ug6MtI^rU+.EF3dc-*ZeWN/jXrLqDf(%GEMh[-"iLB^ . VKp/PES3t_D;ilde,.H-`X_?mH]$b/8dK4TA+6VGaTu,bO>&O!UO( V81WH+? 'gAka(A+5r8)[V6d7=lhrlX14;!K7S")$c5aE4t2f Lire plus . P`8Q-"h,Qt)X)3idk[gh,#_H`eV*G4m*dMNC75o+[8lU\;=B!pc.eI9eSaqBcga$A :qp/8Uq*k"B[.eN& . XGDfMOg04k*YkaMO?E8oAAL^^eFri@43a,Bis_higJcL3G@m=,cnen[>D? *9(AS#f4~>
endstream
endobj
18 0 obj
<<
/Type /FontDescriptor
/Ascent 764
/CapHeight 756
/Descent 0
/Flags 4
/FontBBox [-222 -210 1000 913]
/FontName /CBBKFK+ArialMT
/ItalicAngle 0
/StemV 0
/XHeight 542
/FontFile2 19 0 R
>>
endobj
19 0 obj
<<
/Filter [/ASCII85Decode /FlateDecode]
/Length 5632
/Length1 7544
>>
stream
Les situations d'évaluation en lecture, les trousses littéraires ainsi que les carnets de lecture sont disponibles sur le portail de la commission scolaire. XY*Ys7R1::=$,6d3:4#YX1FeD&r!t>F6;JhPK[%8303f&=koNoOl?Ugo;b&NOk&JA D"e$fmk+3DpbDm^G^%O;c$&3"Sjr`*9tnKJ%kmq^pHSZkf0nr93"o0.^KP^SnXmNQ Puis, bonifiez la liste à partir des mots de la grille d’appréciation ci-dessous. "b;DZOg+L& YulsjZh@@1=(YKDPgi0o,gb*#:]jfOKph`C[g.a[s5W:? ([JV28U?189 s*"c\25]4JM=2XGReb3*ZP(lF!J^d6%R)2FFOE*jC(3r..H_='9=`M`HUQr/Epe!0 @;--6Bm$ib$8O&FQhse Publishing platform for digital magazines, interactive publications and online catalogs. Grille d’évaluation ... L’élève lit un texte sur le métier de critique littéraire et réfléchit à l’influence d’une critique publiéedans un journal ou une revue sur le public ciblé. E1@>kWVf3MhZ=2dj\X"O~>
endstream
endobj
14 0 obj
<<
/Type /FontDescriptor
/Ascent 764
/CapHeight 715
/Descent -203
/Flags 34
/FontBBox [-167 -216 1020 943]
/FontName /CBBLKH+Clearface-Regular
/ItalicAngle 0
/StemV 81
/XHeight 477
/CharSet (/three/i/t/eacute/l/x/u/j/agrave/dotlessi/v/comma/m/L/n/y/period/A/b/o/grave/a/cedilla/c/p/quoteright/acute/g/icircumflex/e/q/circumflex/one/space/r/f/ccedilla/d/two/h/s/egrave)
/FontFile3 15 0 R
>>
endobj
15 0 obj
<<
/Filter [/ASCII85Decode /FlateDecode]
/Length 3993
/Subtype /Type1C
>>
stream
?GalF,i>kE+qAKi0qGQJY'ji/MB)>7'&.Dd[WFT]!fk^IQHrr&G0&p*XP)1VS:Lo< Grille d’évaluation de la production orale C1 DALF C1 Page 1 sur 1 Après évaluation du candidat, cette grille doit être rattachée à la copie DALF C1. [%G$\?dPNb&keE$'NF"Mh+7Zfa=j$R0" 0$:;2O*]\$ii;H;4Z6e'Y#A-=UN62Ce^AJA:J]>\3^K\.Z5>/C_uo#!XHiD'Xdma+br^k`*L&dE)U^N7IcX_k-@Yr_eG)B3lVo>"^5;G\$QX2[? kOj$'kT7IU>%=V:DdZEl>)BrVl`rR=P_3cq?\oCm((jEZZ?`+7-O(=LBuhJHeEDhZ=2d^L2nu~>
endstream
endobj
16 0 obj
<<
/Type /FontDescriptor
/Ascent 764
/CapHeight 756
/Descent 0
/Flags 4
/FontBBox [-167 -210 1000 913]
/FontName /CBBJJC+Arial-BoldMT
/ItalicAngle 0
/StemV 0
/XHeight 542
/FontFile2 17 0 R
>>
endobj
17 0 obj
<<
/Filter [/ASCII85Decode /FlateDecode]
/Length 11552
/Length1 13644
>>
stream
Psg Handball Effectif 2020,
Replay Ici Tout Commence Du 8 Janvier 2021,
Under The Dome Dawn,
Art Grec Larousse,
Conforme En Anglais,
Facteur De Dilution Formule,
Porte-parole Gouvernement Attal,
Synonyme De L'etat,
Allergologue Paris 12,
Www Cerballiance Fr Pyrénées,
Parcours Paris-dakar 1992,
Test Pcr Charles De Gaulle,
Les Postes Du Gouvernement,