si vous devez revoir certains points sans nécessairement visionner à nouveau les vidéos. Aujourd’hui, je transmets mes compétences à l’écrit sur mon blog (lu par 1,3 million de lecteurs chaque année) et cette formation ! Cette formation n’est pas « juste » un réservoir d’informations à consommer … pour ne rien en faire ensuite. Si, dans les 30 jours, vous pensez qu’investir dans ce programme était une erreur ou qu’il ne correspondait pas à ce vous attendiez, envoyez-moi un email à l’adresse hello@dhsdigital.eu et je vous rembourserai intégralement la somme déboursée pour ce cours, sans poser de questions. *Vous pouvez passer à la formule supérieure à tout moment. Dans un premier temps, je vais vous fournir une méthodologie pour étudier très finement votre avatar client (ce qui vous donnera une inspiration folle pour rédiger n’importe quel contenu). On discute de copywriting, c’est à dire comment écrire pour vendre plus (site web, publicités Facebook, email, page de capture, etc. Ils vous aident à penser et voir le monde comme un copywriter. Ça lui a permis d'avoir de la visibilité sur son secteur, puis des opportunités jusqu'au moment d'avoir des contrats...et de plus en plus gros. Vous êtes capable d’écrire (heureusement), mais les tournures de vos phrases sont plates, creuses et sonnent faux. Vous allez apprendre comment écrire des publications sur les réseaux sociaux et/ou des articles de blog qui génèrent de l’engagement et font passer à l’action. Vous avez les idées de contenus qui parleront à votre client idéal, vous avez rédigé le coeur de votre système de vente (la page de vente). Repensez à tous les contenus que vous devez écrire chaque jour (email, publicité, publication, article …), combien d’argent pourriez-vous gagner en plus si vous aviez ne serait-ce que la moitié des compétences d’un copywriting professionnel ? sont une raison de plus de mettre en pratique ce que vous apprenez ! Si, dans les 30 jours, vous pensez qu’investir dans ce programme était une erreur ou qu’il ne correspondait pas à ce que vous attendiez, envoyez-moi un email à l’adresse hello@dhsdigital.eu et je vous rembourserai intégralement la somme déboursée pour ce cours. Vous recevrez dans le même temps un email de confirmation qui contient l’URL d’accès à votre plateforme de cours. C’est pratiquement une augmentation de 300% en l’espace de 6 mois (alors que j’avais déjà promu la formation à mon audience plusieurs fois avant le mois d’avril). À l’issue du paiement, vous serez redirigé vers une page pour créer votre compte sur ma plateforme de formation. Envoyez-moi un email à l’adresse hello@dhsdigital.eu ou contactez-moi par Messenger et je vous répondrai dans les meilleurs délais. Je vous montrerai quoi publier et comment écrire des contenus qui les feront réagir ! Vous réécrivez. ». Le copywriting est une compétence primordiale lorsque l’on fait du marketing sur Internet. Mais, ils manquent parfois de méthodologies pour s’adapter à la réalité d’aujourd’hui. Connexion à la plateforme de formation. Vous allez découvrir comment l’exploiter : Vos ressources : 4 vidéos, 30+ exemples concrets et un dossier complet avec ma sélection d’emails de vente pour toujours avoir de l’inspiration. Oui, la formation Copywriting Academy est garantie « satisfait ou remboursé » pendant 30 jours après votre achat. Adresse email. Dot Zacharias, Fondatrice & CEO @Sleepability, Matthieu Desroches, Coach/formateur en productivité, Jérémie Vanopdenbosch, Multi Entrepreneur, Danilo rend le copywriting simple et accessible, tout en délivrant beaucoup de valeur. Pas de panique, ça se soigne très bien. J’ai gagné en temps et en efficacité, et j’y prends vraiment plaisir ! Attendez-vous à gagner du temps et de l’énergie. Inscrivez-vous maintenant. 1° La bonne organisation (pour surmonter le syndrome de la page blanche), 3° Développer l’état d’esprit d’un copywriter professionnel et penser comme lui. Passez par mon programme de consulting avancé sur 4 semaines et entièrement à distance. Très vite, son blog génère un trafic qui lui permet d’envisager le freelancing comme un scénario possible Des textes qui captivent votre audience et font passer vos prospects à l’action. « Les conseils de Danilo ont totalement transformé notre site web ! Les maîtres en vente et négociation en maîtrise aussi les principes. Votre logo pourrait s'afficher ici ! Et j’en suis la preuve vivante ! Avec les techniques et formules que vous allez apprendre, je suis convaincu que vous passerez moins de temps à regarder votre écran et plus de temps à écrire cet email ou article de blog que votre audience attend avec impatience. En effet, vous avez peut-être développé quelques-unes de ces compétences : Seulement, avez-vous pensé que toutes ces techniques ne peuvent tout simplement pas fonctionner si vous n’avez pas un système de vente qui captive votre public cible et le fait passer à l’action ? Expert de la publicité Facebook Sponsoriser ceci Conférence. La plupart des leçons sont liées entre elles. Bref, ceux qui font du web leur métier et qui doivent constamment écrire des textes pour leur business ou celui de leurs clients . Ma mission à travers ce podcast est de vous tran… Bonjour, je suis Danilo. La formation contient également des supports théoriques (slides de présentation) et pratiques (checklists, fiches pratiques, aide-mémoires, etc.) Je n’ai jamais été très bon en français. Il y a tout ceux qui ne ressentent pas encore leur problèmes suffisamment forts, qui comparent encore des solutions, qui demandent un avis à leurs proches.. Aucun problème. Vous avez de toute façon accès à la formation 7J/7, 24H/24 sur ordinateur, mobile ou tablette. Vous l’avez compris, le copywriting, c’est tout un art. De plus, avec tous les exemples et cas pratiques, c’est pratiquement impossible que vous ne trouviez pas l’inspiration pour écrire. Recevez 10+ ressources gratuites pour apprendre le marketing digital. Vous allez vous épuiser à utiliser des techniques marketing que vous lues ou apprises ailleurs, mais vos résultats ne seront jamais à la hauteur des heures de travail soirées et w-e que vous avez fournis. En 2017, très peu de personnes publient sur cette thématique. Ensemble, nous avons pu lui donner une nouvelle vie en redéfinissant mon offre et les bénéfices que mon programme peut apporter à mes clientes. 1° Une méthodologie claire, un plan d’action précis qui vous dit quoi faire et comment, étape par étape. Mon profil LinkedIn . Trouvez l’inspiration et le bon angle d’approche pour écrire une page de vente en vous inspirant des 10 pages de vente les plus inspirantes que j’ai trouvées sur le marché (la plupart de ces Pages sont analysées dans la formation). C’est la première chose que vous apprendrez dans cette formation. Pour être bref (et honnête), vous avez un problème de copywriting. Avant de rejoindre la formation, j’étais capable de générer 3000 à 5000€ net par mois de chiffre d’affaires grâce à mes pages de vente. Proposez une mission à Danilo maintenant ! De cette façon, vous allez développer le facteur « know, like and trust » qui nous dit que nous entrons dans une transaction (financière ou autre) avec les personnes que nous connaissons, apprécions et en qui nous avons confiance. Nous gérons chaque mois plus de 100.000€ de budget média pour nos clients. C’est votre devoir de les éduquer et les faire avancer dans leur processus de décision d’achat. Un jour (février 2019), j’en ai eu assez d’avoir des faibles taux de conversion pour mes formations et j’ai décidé de me pencher sérieusement sur le copywriting. J’espère que vous avez maintenant conscience que ces deux croyances “je manque d’idées et d’inspiration” et “je ne suis pas à l’aise avec les mots” vous limitent et sont complètement surmontables ! Cette formation l’est aussi. Elle m’a particulièrement été utile pour la rédaction de mes premières pages de vente et séquences de emails. Ces deux formats sont trop souvent négligés alors qu’ils sont des éléments essentiels de votre système pour vous faire découvrir. Devoir négocier avec un client un rabais car vos campagnes n’ont pas les performances attendues. J’en ai suivi beaucoup d’autres par la suite, comme tous les copywriters obsédés par leur métier, et je peux affirmer que la formation de Danilo est de loin celle qui a le meilleur rapport qualité/prix. », Après avoir suivi cette formation, vous serez capable de …. Devriez-vous plutôt commencer par un programme de consulting ou suivre une de mes formations en ligne ? 7.4K likes. Quand je vois ce que le copywriting m’a permis d’accomplir, je me dis : pourquoi pas les autres ? Ce qui fonctionnait avant finira par ne plus fonctionner aujourd'hui. Le livre « Deep Work » de Cal Newport . Chaque leçon aborde un sujet bien spécifique du copywriting pour vous permettre de maîtriser cette compétence dans sa globalité. Elle va à l’essentiel et elle est très qualitative (comme tout ce que fait Danilo). De nombreux formateurs en ligne vendent bien plus cher pour bien moins de valeur …, Maëlane Wisniewski, Fondatrice @Micropreneure Academy, Nathalie Tousignant, Nutritionniste-Diététiste, Pour les consultants et créateurs de contenus qui veulent se former vite et bien au copywriting, Pour les consultants et créateurs de contenus qui veulent devenir des experts en copywriting (ou en faire leur métier). Bienvenue dans ce 7e épisode du podcast de La Tranchée! Voici un exemple de publicité Facebook de mon confrère Danilo Duchesnes qui illustre bien la méthode PAS : A.I.D.A. Vous le savez comme moi, nos clients n’attendent pas de nous (consultants) que l’on génère des clics sur leurs campagnes, mais que les campagnes génèrent des conversions et du chiffre d’affaires. Pour vous aider à rédiger VOS propres séquences e-mail de pré-achat, vous aurez accès aux séquences e-mail que j’utilise pour vendre mes services et mes produits d’information. 2° Appliquer simplement les méthodologies, principes et formules en copywriting grâce aux centaines d’exemples, checklists, aide-mémoires et fiches de travail. Commencez par l’un de ces 3 ressources gratuites pour mieux utiliser Facebook ou être convaincant à l’écrit. Ces 2 dernières années, j’ai produit pas moins de 150 articles de blog, un millier de publications sur les réseaux sociaux, envoyé des centaines de milliers d’emails et écrit une bonne dizaine de pages de vente comme celle-ci. Je vous montrerai aussi comment raconter vos histoires (ou celle de votre marque). Nous allons voir : Vos ressources : 5 vidéos, 50+ exemples de publications et contenus, 2 checklists et aide-mémoires, une fiche de travail pour écrire vos publicités Facebook. Essayez la formation, appliquez-là et vous verrez la différence sur vos taux de conversion et d’engagement. De plus, le contenu de la formation est hyper activable grâce aux nombreuses méthodologies pas-à-pas que je vous partage et les checklists, aide-mémoires et fiches de travail que vous recevez en plus des méthodologies. “J’ai démarré pour me démarquer des autres et décrocher un job plus facilement”. Voilà pourquoi même après avoir lu ces livres, vous vous retrouvez tout de même sans idées lorsque vous commencez à écrire. Peu importe la raison, je suis prêt à supporter tous les risques et vous laisser 30 jours pour mettre en application ce que vous apprenez dans cette formation sur vos pages de vente, publicités, emails …, « Je crée des tunnels de vente pour mes clients. Bonjour, je suis Danilo. Bienvenue dans le Rendez-vous Marketing, le podcast dans lequel je vais à la rencontre d’entrepreneurs, consultants, CEO d’agences ou de marques reconnues pour en savoir plus sur leur parcours atypique et une expertise marketing qu’ils ont développée. Danilo s’est occupé de retravailler la structure de la page de vente de mon programme de cours en ligne. », Accès au Groupe Facebook d'entraide pour poser vos questions et obtenir du feedback sur vos textes, Accès aux 10+ checklists, aide-mémoires et fiches pratiques, Bénéficiez d'un accès à vie à la formation et aux mises à jour annuelles, Accès au bonus #1 : Dossier Secret de 10 pages de vente qui convertissent, Accès au bonus #3 : Masterclass d'exception avec un copywriter exceptionnel, Accès au bonus #2 : Trois séquences e-mail de pré-achat. Même si j’ai réussi à développer une écriture engageante (et une tonalité particulière) qui m’ont permis de développer une audience sur les médias sociaux, mes taux de conversion sur mes pages de ventes, mes emails de vente, mes posts de vente n’ont pas été à la hauteur de mes attentes pendant longtemps. Marie Simphal, Chef de produit @Inouitoosh, Amanda Katchadourian, Fondatrice @Boutique Keva, Jennifer Negre, Chef de produit @Collégien, Louise Lelièvre, Digital Marketing Manager @Groover, Ludivine Lacourt, Coach sportif spécialisée en Fitness Pre & Postnatal, Maxime Ghoggal, Consultant en marketing digital. Ces checklists, aide-mémoires et fiches pratiques sont une raison de plus de mettre en pratique ce que vous apprenez ! Je n’ai plus l’angoisse de la page blanche en écrivant mes pages de vente. Comment développer la compétence clé d'un web-entrepreneur : le Copywriting. », « J’ai lancé officiellement mon activité de copywriter professionnel après avoir suivi la formation Copywriting Academy. Je suis intimement convaincu que le Copywriting est une compétence que tout marketeur/entrepreneur se doit de maîtriser. Ma chaîne YouTube Il y a un groupe de personnes qui a désespérément besoin de consommer votre contenu. C’est pour cela que j’ai créé pour vous une méthodologie claire, concrète et pas à pas, enrichie d’une centaine d’exemples de tous secteurs. Vous y avez accès à vie ainsi qu’aux mises à jour du contenu de la formation et les améliorations. Quel que soit le support, si vous voulez provoquer une action chez votre public cible, vous devez communiquer sur les idées qui inspirent votre public cible et choisir les bons mots (il existe des techniques et formules pour ça) qui les font passer à l’action. C’est mieux, vous piochez des tournures de phrases mais quand vous relisez le tout : vous trouvez votre texte trop racoleur et ça ne vous ressemble pas …, Encore une fois, les résultats que vous allez obtenir avec ces méthodes ne seront pas à la hauteur de vos efforts …. À la base spécialiste de la publicité Facebook, il a développé son entreprise et construit sa réputation par le contenu, alors qu’il n’avait pas de réseau ni de budget pour investir dans la publicité. En effet, la formation contient des techniques, formules et bonnes pratiques pour devenir un meilleur rédacteur web. Il y a 2 ans, Danilo Duchesnes lance son blog autour de la publicité Facebook. Améliorer vos compétences en copywriting est le genre d’investissement que vous faites une fois et qui vous offre une rentabilité à perpétuité. Alors, sachez que vous nourrissez une fausse croyance sur le copywriting. Pour cela, nous n’allons rien laisser passer. Dans tous les cas, je vous encourage au maximum de mettre en pratique les conseils et stratégies présents dans cette formation parce que l’écriture n’est pas une compétence qui s’améliore du jour au lendemain. Chaque leçon aborde un sujet bien spécifique du copywriting pour vous permettre de maîtriser cette compétence dans sa globalité. Ne jamais avoir plus de 2 réactions ou commentaires à vos posts et pleurer quand vous voyez qu’il s’agit de votre oncle ou de votre cousine Bernadette ou de votre copain de 4e B. Je m’en doutais …. Danilo Duchesnes. Vous allez découvrir : Vos ressources : 11 vidéos, 10+ exemples concrets, la checklist ultime en 28 points pour ne jamais oublier un élément important sur votre page de vente. Elle s’adresse d’abord aux freelances, consultants, coachs et formateurs ! Dans le dernier épisode, on s’est entretenu avec Stanislas Leloup à propos des secrets pour devenir un Youtubeur populaire. Comment vendre plus quand on a un produit ou un service ? Au moment où j’ai rejoint la formation et mis en application les conseils de Danilo, j’ai réussi à passer le cap des 10.000€ net par mois. Si vous souhaitez placer votre marque devant participants contactez nous. Copywriting Academy est une formation en ligne qui vous montre comment communiquer avec des mots qui vous ressemblent et vendre vos idées.Rejoignez la liste d’attente pour être tenu au courant du prochain lancement de la formation. Et pour cela, il existe une arme redoutable qui reste en 2020 l’un des canaux les plus rentables : l’email marketing. Je suis là pour vous aider . De nombreux formateurs en ligne vendent bien plus cher pour bien moins de valeur … », « J’ai découvert le blog de Danilo en septembre et j’ai adoré son style d’écriture avec des exemples concrets et faciles à mettre en place. Je ne voulais pas vous quitter sans vous laisser 3 vidéos complémentaires pour aller plus loin dans votre copywriting et passer tous vos supports à un niveau supérieur. Vous allez découvrir : Vos ressources : 6 vidéos, 2 checklists et aide-mémoires et 4 méthodologies de copywriter. … à 17031€ sur une même période 6 mois plus tard. Chaque vidéo de formation a pour but de vous donner les formules, outils et méthodologies nécessaires pour écrire avec un langage clair et qui va droit au but. Et si je peux vous donner un petit conseil : vous saurez identifier rapidement si votre écriture s’améliore en observant les commentaires de vos lecteurs/abonnés et le feedback de vos nouveaux clients qui n’hésiteront pas à vous faire savoir pourquoi vous les avez convaincus. En un an, il a su développer son audience et sa notoriété, non grâce à la publicité Facebook mais par une habile stratégie de contenu. Ce sujet de la créativité m’a beaucoup tourmenté car j’étais moi-même victime de cette fausse croyance. Alors, vous reconnaissez-vous dans cette croyance ? Niveau : débutant/intermédiaire Copywriting Academy est la première formation en ligne qui vous apprend à communiquer avec des mots qui vous ressemblent et vendre vos produits/services à l’écrit (quel que soit votre secteur d’activité ou la taille de votre compte en banque). Danilo Duchesnes est un consultant expert en publicité Facebook et Instagram. Vous allez découvrir : Vos ressources : 3 vidéos, 25+ exemples concrets, le script exact d’une de mes vidéos de vente. Il vous suffit de suivre cette formation pas-à-pas et appliquer tout ce que vous apprenez sur vos pages de vente, publicités, emails, publicités, etc. Bonjour, je suis Danilo Duchesnes, le fondateur de DHS Digital, une agence de publicité Facebook qui aide les E-commerces et DNVB (Digitally natives vertical brands) à booster leur croissance grâce à une stratégie d’acquisition full-funnel.Je voulais d’abord vous … Être impatient à l’idée d’ouvrir un email qui parle d’un sujet qui vous passionne écrit par une personne qui a l’air de mieux vous connaître que vos parents ! Alors vous regardez ce que font vos concurrents. Je conseille de consacrer 2H à 3H par semaine pendant 6 semaines pour suivre les 34 vidéos de formation et assimiler tout le contenu de la formation. Ces 2 bonus valent leur pesant d’or … et une bonne dose d’inspiration ! On n’écrit pas pour convaincre comme on écrit un roman ! Sinon, vous pouvez toujours me confier vos campagnes. Confiez vos campagnes de publicité à DHS Digital, mon agence de publicité Facebook certifiée Facebook Marketing Partner. « Dirigeant de plusieurs entreprises et connaissant la haute importance « du pouvoir des mots », j’ai décidé de m’entourer des services de Danilo en matière de copywriting afin de pouvoir communiquer un message clair, limpide et de haute qualité, adressé à l’ensemble de mes futurs clients. ), Avoir parfaitement bien paramétré vos campagnes (comme le recommande Facebook), mais voir au final que votre taux de conversion ne dépasse pas les 1% , Vous retrouver à 23h le soir à copier-coller les textes de vos concurrents car vous n’avez pas réussi à avoir la moindre idée correcte pendant les 4h précédentes. Comment identifier concrètement votre « niche » (et vous démarquer de la concurrence), Deux méthodes prouvées pour valider définitivement son profil, Le concept le plus important à maîtriser sur votre client idéal, L’organisation à adopter pour écrire avec fluidité, Le rapport entre votre agenda et votre niveau de créativité, La technique qu’utilise certains écrivains pour, Comment faire de votre perfectionnisme un atout pour l’écriture, La routine à adopter avant de vous mettre à écrire, Comment introduire votre offre sans brusquer vos prospects, Comment récolter des témoignages impactants et les exploiter sur votre page de vente, Passer au crible votre page de vente avec la, Le marketing de la curiosité : les secrets des meilleures, Comment écrire n’importe quel texte avec ces, Quels sont les titres et objets d’emails qui attirent les clics ?
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